Bonjour,
Pour un titulaire de la carte d’handicapé quelles sont les réductions accordées lors des visites - voire les gratuités ? Cette carte donne-t-elle droit à priorité ?
Merci.
Bonsoir,
En général gratuité pour la personne avec handicap et son accompagnant; bien sùr priorité aux files d’attente.
CG
Bonjour. Nous sommes 2 adultes handicapés. Si l’entrée est gratuite pour nous, y a-t-il besoin de réserver quand même ? En France, nous bénéficions de la priorité aux files d’attente avec gratuité. est-ce vraiment pareil quand nous voudrons visiter les musées ? Merci pour la ou les réponses.
Bonsoir,
Résa obligatoire pour la Galleria Borghese, le mieux est de rèserver par téléphone vous aurez ainsi plus d’infos au: +390632810,
Comme j’ai déjà dit dans le post qui précède le vòtre, priorité aux files d’attente
CG
Merci pour la précision de réserver à la Villa Borghese. vous dites par téléphone : je ne parle pas Italien…et j’ai des soucis d’audition. on paut essayer en anglais ou français ? Merci…
Nombreux sont les étrangers qui ne parlent pas italien! je pense que vous réussirez à vous comprendre
CG