Bonjour
Je me permet de poster car je ne trouve pas réponse……
Mon voyage approche pour Rome, et je souhaitais réserver omnia card ou Roma pass (ou autre) MAIS je souhaiterai avoir accès à l arène du Colisée lors de ma visite - je n’arrives pas à savoir si cela est possible avec un pass…?
Si cela n’est pas possible comment faire, car dans les pass il y a déjà le Colisée. Faut il donc que je paye un pass + un ticket Colisée avec accès arène ?
Dans ce cas quel pass choisir pour éviter le doublon si cela est possible…
Bien cordialement
Merci
Auxanges
Re bonjour,
J’espère recevoir un conseil concernant le pass ou les tickets car pour l’accès arène je ne comprends pas quand nous pouvons régler une différence pour y aller via un pass……
Merci pour vos réponses
Cordialement
Attention le pass n’est pas forcément intéressant, il faut bien faire ses calculs.
Moi je n’en ai pas pris par exemple et je suis resté 3 jours.
Si tu veux avoir accès à l’arène il faut acheter le billet spécifique sur le site officiel.
Je donne toutes les infos dans mon article sur Rome.
Okkkk merci beaucoup
Je vais regarder cela
Effectivement Plus ça va plus je me dis que c’est peut-être pas si intéressant que ça de prendre le pass, a voir donc
Du coup, si on veut visiter l arène on est d’accord que ce n’est pas possible avec le passe ?
Il faudrait que j’achète quelque chose en plus? la seule chose c’est comment acheter en plus l’accès arène si j’achète le passe via internet ; cela signifie que je devrais acheter sur place ?
Merci beaucoup