Bonjour, je souhaite savoir comment reserver le musée du vatican, la villa Borghese, et les thermes de Caracalla?
Merci
PS en fevrier , il y a des endroits déjà complets???
Merci
Murielle
Pour le vatican, vous pouvez réserver sur le site officiel, ou encore sur des revendeurs par exemple: Getyourguide. C’est ce que nous avions fait la dernière fois. Vous pouvez aussi acheter sur place mais il faut faire la queue.
Pour la villa Borghese, les jardins sont gratuit, et la gallerie est également réservable en ligne sur getyourguide vous avez des entrées seule ou avec guide : Villa Borghese, Rome - Book Tickets & Tours | GetYourGuide
Pour Caracalla, exactement la même chose Book Things To Do, Attractions, and Tours | GetYourGuide
Pourquoi indiquer le site Getyourguide, qui est une agence privée donc vend les billets avec commission, quand existent des sites officiels??
Pour Caracalla, getyourguide vend le billet à 16,50€ et Coopculture à 10€
Pour la G. Borghese, le site gebart.it vend le billet à 15€ + 2€ de vente en ligne contre 25€ pour getyourguide etc…
En fin de journée, en évitant les agences privées, on peut se payer un joli resto à 2!!
CG
bonjour Catherine,
Je vais réserver sur les sites officiels. Pour le vatican, j’ai réservé une visite des jardins, mais je crois que c’est en bus…Donc j’espère que l’on pourra rentrer après dans les musées et chapelle Sixtine.
Pour la g.borghese j’ai essayé de réserver mais impossible…
Je vais aussi réserver le forum, mais je pense que les termes de Caracalla c’est à part…Merci pour votre aide, Murielle
Oui en effet, pour la G. Borghese on ne peut acheter que pour tout janvier, soit 2 mois à l’avance; pour février vous faudra donc attendre.
Le billet pour la visite des jardins du Vatican, donne accès au bus et ensuite entrée dans les Musées.
Pour Caracalla, billet open, sans date, que je suppose vous pourrez très bien acheter sur place.
CG
Bonjour @catherineg ,
Vous demandez " pourquoi indiquer le site Getyourguide " qui est très cher ?
Tout simplement parce que la personne qui donne ce conseil a un blog qui est partenaire de cette agence privée ! Donc elle gagne de l’argent avec cette agence !
Le moins cher est de réserver sur le SITE OFFICIEL !
A s’en douter mais qd la personne insiste pour ces agences elle ne m’intéresse pas et ne vais pas en quête d’infos, encore moins d’aller voir son blog
Bonsoir Catherine,
Merci pour les précisions, je me demandais ce que c’était ce bus, difficile de se rendre compte, je vais attendre un peu pour la villa Borghese, et en attendant lire le guide du routard pour les autres visites…
Merci beaucoup
Murielle
Bonjour Catherine,
Je viens de regarder à nouveau le site de la villa borghese, les visites sont ouvertes en février mais uniquement a midi, est ce normal? Merci
Murielle
viens de répondre à l’autre message, pour moi aucune difficulté à trouver les disponibilités de 9h à 17h45.
quels jours avez vous essayé?
CG