Qui est parti a Reethi recemment et peut me donner ses impressions ,merci d’avance Je compte y partir en aout 2013.
Nou y sommes allés et nous en avons fait un compte rendu détaillé sur ce forum :
https://www.routard.com/hotel/reethi_beach_resort_maldives_atoll_de_baa_1_1859.htm?hid=1859&hcid=23886#23886
Par ailleurs, nous avons fait un album de photos internet :
http://voyage-bons-plans.aufeminin.com/album/835809/reethi-beach-2012-0.html
Si tu as des questions suppplémentaires… Je suis disponible.
N’hésites pas non plus à faire des recherches par toi même sur le forum ou sur tripadvisor… C’est assez instructif.
Merci bcp les photos sont belles ,as tu pris ton materiel de snorkeling ou loué sur place,la 1/2 pension est elle une bonne formule?
Il faut absolument apporter son matériel de snorkeling car tout est hors de prix sur place et les palmes, masque et tubas ne pèsent pas très lourd dans la valise…
Nous prenons toujours la pension complète aux Maldives car nous sommes une clientèle “captive”: tout est très cher et cela vous coutera probablement aussi cher si vous grignotez juste une salade le midi… Certains s’en contentent en prenant un très bon petit déjeuner et en patientant jusqu’au soir. C’est le seul moyen de faire des économies en ne prenant pas la pension complète…
Je trouve que la différence de prix ne justifie pas qu’on se prive durant les vacances…
Les buffets en plus sont très sympas : dommage de les manquer!
grand merci pour tes conseils
Bonjour a tous Nous envisageons de partir en novembre au REETHI BEACH aux Maldives et nous aimerions savoir si quelqu’un a déjà réservé directement sur leur site (qui est très bien fait) car j’ai fait un essai de réservation et il y a 450€ entre ce que l’agence nous propose et réserver directement sur leur site
Merci de vos réponses
Bonjour Y’a t-il un nécessaire a cafe dans les chambres si oui est ce une machine nespresso ? car j’ai lu qu’il valait mieux emporter ses propres capsules qui sur place sont ors de prix surtout quand on est de grands consommateurs de café
Nous avons l’intention de prendre la formule tout inclus
Qu’elle est la différence entre les beach villa et les deluxe hormis la taille des chambres ?
Nous sommes preneurs de toutes les infos des voyageurs qui ont passé leur vacances sur cette île
Merci par avance de vos réponses
Bonjour,
Tu devrais verifier les tarifs de ton agence (francaise ou locale?) car je retrouve pratiquement les memes prix qu en direct.Bien a toi
Bonjour J’ai vérifie les tarifs que me propose mon agence et il y a bien 400€ de différence avec une réservation directe sur le site de l’hôtel
J’ai d’ailleurs reçu un mail ce matin de l’hôtel reethi concernant une pré réservation
J’aimerai savoir si quelqu’un a déjà réservé directement a l’hôtel ?
Merci de vos réponses
Bonjour,
As tu pu réserver par leur site directement ? je ne comprends pas la démarche (suis en train de booker mais le lien pour payer ne m’a pas été envoyé, je leur ai adressé un mail)
comment faire ?
Moi aussi, je trouve une grande différence de prix
Merci d’avance,
BonjourNon je n’ai pas réservé par le site dans l’immédiat car je ne comprenais pas le principe de leur liens pour réserver surtout que celui ci n’apparaissait pas dans le message
Pour l’instant j’ai demandé un devis a Franck qui a un site sur le net et qui m’a quasiment fait le même tarif que sur le site de l’hôtel donc je vais passer par lui pour la réservation de cet hôtel
Le site sur lequel j’ai pré réservé l’hôtel c’est : exotiques voyages c’est une agence au Canada apparemment très très bien côtée, en plus j’ai pas mal correspondu avec lui pour la négociation du tarif de cet hôtel, j’ai même pu l’avoir par téléphone puisqu’il a un numéro spécial pour la France qui est de surcroît gratuit donc …
Si tu arrives a finaliser ta réservation sur le site du reethi donne l’info
Merci
Et bonne journée
Maldives reethi beach
Chaleur chaleur et tout le séjour sous le soleil n’oubliez surtout pas la crème solaire elle fait vraiment besoin
Arrivée à l’aéroport de malé nous avons échangé nos bon pour l’hydravion au comptoir jaune et bleu de la TMA puis nous avons été transféré par bus à l’embarcadère ou nous avons attendu 20mn avant d’embarquer pour reethi
Le survol des maldives wahouuu à faire
Nous a été accueilli à l’hôtel avec un rafraîchissement à base de lait de coco
On a eu de la chance d’être surclassé chambre 107 bien placée en face du coucher de soleil et près de toutes les infrastructures
La chambre est faite deux fois par jour en fin de matinée et le soir, rien à redire lit hyper hyper grand tout est beau et propre vue de nos transats sur la mer nous avons nos propres transats sur la plage à dix pas de la chambre
Douche extérieure top top dans la salle bain
Restaurant : plusieurs mais le principal est vraiment hyper hyper bon et nous difficiles tous les jours plats différents et succulents beaucoup de choix au buffet