Voila j’ai un petit soussi avec mon visa. Je voudrais le réextendre d’un mois.
A la base je pensais ne rester qu’un mois ici mais je me rend compte que je prend bien plus mon temps que prévue pour profiter de ce pays ^^ .
Resulta j’ai deux solution
La premiere passer par une agence. J’ai demander à hoi an, ça se fait mais ils me demandent pas moin de 200 $ … otant dire que ça fait mal. (Peut être qu’à la capital ils me demanderont moin ?)
Ou je pensais passer par la frontier laosienne pour rerentrer en suite en repayant un visa.
Probléme :
Est ce que cela est possible ?!
Je sais qu’il faut attendre 30 jour pour une exemption de visa , mais la pour le coup se n’ai pas se que je cherche.
d’abord, un e-visa VN en ligne $25 (en 72h) puis l’aller-retour en bus depuis Danang ou Hue vers la frontière Lao Bao en 3-4h (direction Savannakhet) pour valider ce nouvel e-visa après avoir payé un visa laotien $30 + photo.
ou
un visa VN $40 au consulat du VN
118 Si-Sà-Vàng-Vông, Muong Khanthabouli,
Savanakhet, LAOS
Téléphone: (856) 4121 2418
L’option de la lettre d’invitation/approbation $6-15 pour payer le visa VN à la frontière $25 n’est pas autorisée en bus.
johan-cibaud3
ok parfait , j’ai pris la premmiere solution c’etais parfait , le e-visa à mis trois jours à arriver.
Attention , toutes les frontiere ne prènnent pas le e-visa ! bien se renseigner sur internet pour voir les quelle sont valable !
Si je publie ces liens, c’est parceque je passais des heures à écrire des emssages pour conseiller les gens sur les VISAS.Donc j’ai finis par prendre le temps d’écrire des articles pour me faciliter la vie pour faciliter la vie des autres. Pourtant on me reproche constamment de “faire de la pub”…Quand à l’erreur, je ne vais pas faire une demande de VISA juste pour savoir ou il y a une erreur.Si vous pouvez m’expliquer quel est le probleme cela serait appréciable.Quant au site, Il est tout neuf et nous n’avons pas le personnel necessaire pour le mettre à jour aussi rapidement qu’il le faudrait. au passage, nous n’offrons pas de service de VISA dans notre agence donc je ne vois pas en quoi c’est une publicité déguisée mais bon. Les gens sont si sensibles sur ce forum. Si un professionnel du tourisme donne son avis, c’est un vendu avide de clients.A ce rythme, je ne donnerai plus de conseils étant donné qu’on me le repproche à chaque fois.
hard7
Si c’est possible d’avoir des conseils sans … erreurs fatales !
Si vous ne faites pas de la pub, on ne sait plus quoi dire ?