Refaire une demande en ligne de visa Inde

Forum Inde

Bonjour à tous,

J’ai effectué ma demande de visa en ligne et une fois imprimé je me suis rendu compte que j’avais effectué deux erreurs…
J’aurais voulu savoir si il était possible, ou du moins sans source de problèmes, de refaire une nouvelle demande en ligne.

Merci d’avance pour vos réponse

Bonjour

Normalement, en tout début de session, il vous donne un numéro d’enregistrement. Je pense qu’en retournant sur la page et en saisissant ce numéro d’enregistrement, vous pourrez ré-ouvrir votre demande et corriger les erreur. A tester

Bon voyage

L’Ours

Merci pour ta réponse L’ours mais j’ai déjà essayé cela, mais je nepeux que réimprimer mais pas modifier ma demande.

Bonjour,

J’ai eu le même problème que toi. J’ai refait une deuxième demande. C’est bien entendu cette demande que j’ai envoyée avec mon passeport et j’ai reçu mon visa sans aucun problème.
Cordialement

Sinon il faut attendre une quinzaine de jours que la fiche soit effacée de la base de données, pour pouvoir en saisir une autre.Toutes les infos n’ont pas la même importance, celles qui sont écrites sur le passeport sont TRES importante (respecter scrupuleusement l’orthographe). Sinon la date d’entrée, les pays déjà visités, l’adresse en Inde ou en France sont moins importantes.

Sujets suggérés

Services voyage