Bonjour, je cherche des infos sur le Reggae Trail à Ocho Rios. Où débute-t-il ? Combien de km ? Facile à trouver/suivre ?
Je ne trouve aucune info à ce sujet sur le net. Merci
Nina
Salut,
Je vais me renseigner mais sauf si c’est un évènement récent, ça ne me dit rien ton “reggae trail” à Ocho Rios. Par contre, es ce que tu ne confondrais pas avec le Marathon reggae qui se déroule tous les ans à Negril au mois de décembre ?
Sqyz
Non, je ne crois pas. J’en ai parlé à tout le monde autour de moi, aucun local ne connaît, aucun touriste non plus. Pas grave. Laisse tomber ! Merci quand même
La reggae trail est une promenade qui longe le front de mer a Ocho Rios, c est juste un nom qu on a donné a un parcours avec trottoir qui emmene du centre ville aux chutes de Dunns River falls, elle est empruntée par les passagers de paquebots parfois pour aller aux chutes, au Dolphin Cove ou a Mystic Mountain, on peut y marcher pendant une demi-heure, il y a aussi a mi chemin les “Little Dunn s River” , c est une petite chute d acces gratuit au niveau du parking du Mystic Mountain…