Bonjour, qui peut me dire s’il est aisé de se nourrir au restaurant, quand on doit respecter un régime sans gluten.Nous visiterons Los Angeles, Sequoia NP, Grand Canyon, Lake Powell, Monument Valley, Zion, San Diego.
Un grand merci d’avance!
Bonjour, qui peut me dire s’il est aisé de se nourrir au restaurant, quand on doit respecter un régime sans gluten.Nous visiterons Los Angeles, Sequoia NP, Grand Canyon, Lake Powell, Monument Valley, Zion, San Diego.
Un grand merci d’avance!
Rien de plus facile!
Il suffit de taper sur google gluten free suivi du nom de la ville et on tombe sur des listes de restau “gluten free friendly”
Bonjour
Nous partons cet été avec ma fille qui est intolérante au gluten (San Francisco - Yosemite - Las Vegas - Zion - Bryce - Moab - Page - Monumement Valley - Los Angeles) donc si vous avez suite à votre voyage des noms de restau qui vous ont plu ou des adresses pour pouvoir acheter les "produits de base " (pain -cracottes - gâteaux - pâtes…) nous serions preneurs… Merci
Bonjour, nous sommes allés aux USA cet été avec notre fille intolérente au gluten. Dans les supermarchés, il y a des produits variés et bons. Ils sont parfois difficiles à trouver car pas forcément regroupés dans un rayon du magasin, mais signalés par des petites étiquettes. Pour les restaurants c’est un peu plus difficiles car ils sont très prudents (peur d’être attaqués en justice?). Nous avions prévu un petit explicatif écrit que nous avions trouvé sur un site mais avons vite compris qu’il valait mieux ne pas le sortir, car après, parfois, on ne voulait plus nous servir. Les fast foods en général ne conviennent pas, car ils font souvent d’autres choses panées dans la même friture que les frites. Nous avons mangé plusieurs fois dans une chaîne qu’on trouve dans beaucoup de grandes villes et qui s’appellent Cheesecake Factory. Là, ils étaient toujours très arrangeants et il n’y a eu aucun problème. Si vous allez au Grand Canyon, il y a du choix dans la cafétéria pour le petit déjeûner.
rest restauranMonum Monument Va
Encore une précision: pour Monument Valley, le restaurant de l’hôtel est bien au point aussi. Pour le petit déjeûner ils n’ont pas grand chose et du coup n’ont rein compté pour ma fille qui n’avait pris que des fruits.
Merci pour ces réponses… Nous ferons donc le “plein” au départ à San Francisco puis à Las Vegas. J’imagine que là nous pourrons trouver des supermarchés avec des produits. Cela sera sans doute plus difficile ailleurs … Il me semble avoir que Wall Mart avait des produits sans gluten. Je vais creuser cette piste pour voir s’ils ont des magasins dans les villes que l’on traverse…