On prévoit un séjour de 5 à 7 jours dans la région de Forêt Noire. J’aimerais bien savoir qu’est ce qu’on peut visiter ou faire? Chateaux? Nature? Site historique? Je sais y a un lac Titisee, sinon sortie à Freiburg. j’ai besoin d’autres renseignements. nous somme une famille de 4 adultes et un bébé de 8 mois.Merci!Pei
Bonjour,
je te conseille d’aller visiter la petite ville de St Blasien. C’est mignon et on y trouve une abbaye avec une coupole qui doit être une des plus grandes de la planète. Complètement disproportionné et décalé par rapport à la taille du village : on a l’impression de voir St Pierre de Rome aux champs…
Et tu peux aussi monter au Feldberg qui est le point culminant de la Forêt noire. c’est faisable même avec un bébé et le panorama est superbe. Bon, c’est pas les Alpes, hein… plutôt comme les Vosges, mais très agréable.
Essayez absolument de faire un repas dans une ferme auberge, un de ces vieux chalets où trône un majestueux poêle recouvert de céramique. Même en été c’est magique.
Merci pour tes conseilles, c’est très pratique de savoir avant d’arriver sur place.