Région de Guidel

Forum Bretagne

Bonjour

Je souhaite trouver une location (maison avec garage si possible) dans la région de guidel ou carnac quiberon trinite…

Je recherche une maison 2 chambres avec garage ou possibilite de garer une remorque de jet dans le jardin.

Si vous connaissez egalement des mises à l’eau dans la region (gratuit) merci de m’en faire part…

De plus j’ai l’habitude de sejourner à carnac et souhaiterais changer…on m’a parlé de Guidel, pouvez vous m’en dire plus sur cette ville (animation l’ete et en soirée…)

Merci

Désirant réserver un séjour, avec garderie pour les enfants de moins de 3 ans, nous avons découvert Belambra.
Nous appelons la centrale pour réserver une location et nous demandons confirmation pour la garde de notre fils de 6 mois: bien sur pas de problème!! et pour l’option golf pas de problème nous garderons votre fils pendant ce temps la !!!
Nous réservons donc deux semaines pour pouvoir profiter de nos vacances faire les activités proposer par le club, et faire garder notre fils pendant les activités que nous souhaitions faire en couple!
A notre arrivée surprise, les enfants de moins de 3 ans ne sont pas pris en charge pour les gens en location !!! seulement pour les gens en pension !!! de plus l’option golf à lieu uniquement à des horaires ou la garderie est fermée
Donc attention Belambra pratique le défaut d’information vis a vis des ses clients!! Une fois piégé vous n’avez plus le choix !!!
Juste celui d’avoir payé des prestations et animations que vous ne pourrais pas utiliser, puisque vous devrez gardez votre enfant pendant deux semaines!
Parents, avec des enfants de moins de 3 ans, souhaitant réserver en location au belambra à Guidel plage en Bretagne: Passer votre chemin

Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés qu’il y ait eu ce malentendu concernant les Clubs Enfants en formule location. Notre site internet et catalogue confirment bel et bien les propos du Club indiquant que les Clubs Poussins (3 mois/35 mois) sont réservés aux clients en demi-pension. Sur Internet, la fiche descriptive du Club en formule Location, onglet “Le Club”, indique ainsi : " Formule “Club en Location” avec sport et animations quotidiennes pour adultes et Clubs enfants dès 3 ans".

Bien sûr, nous ne sommes pas à l’abri d’une erreur et nous avons donc tout fait, sur place, afin de vous apporter satisfaction, trouver un arrangement et des compromis.

Nous avons donc dérogé à nos conditions et afin de trouver une solution, le Directeur et Responsable d’Hébergement vous ont proposé exceptionnellement d’accueillir votre enfant pendant le stage de golf et ainsi que pendant une séance de Balnéo de votre épouse. Lorsque nous avons eu la difficulté de concordance entre les horaires de golf et les horaires des Clubs Enfants : la réception a essayé de changer les horaires de golf mais sans succès malheureusement. Il n y a pas d’engagement de la part de Belambra de garderie pendant le golf ou autres activités payantes sur place.

Pour finir, vous n’avez pas payé des prestations et animations que vous n’avez pas utilisé (Les Clubs Poussins) car ces prestations ne sont pas incluses pour les clients en formule Location.

Cordialement,Clémence de Belambra

Sujets suggérés

Services voyage