Nous revenons tout juste de 15jours de vacances à la Réunion ,précisement à st leu où la location les Alizées c’est montré à la hauteur de nos espérances
Nous tenons surtout à mettre en garde les futures touristes en ce qui concerne une agence de location de voitures :REGIS LOCATION ,basés à st andré
Effectivement le tarif est attractif mais fallait bien que ça cache quelques chose
donc voici la liste:nous commandons une 106 ,à notre arrivée on nous annonce que toutes les 106 sont au garage et qu’il nous louait donc une symbole pour le même tarif (on vient de se taper 11h de vol , on va pas se mettre à réflechir)
nous partons donc avec notre voiture
le lendemain on se rend compte que la ventilation interieur ne fonctionne pas (alors on ouvre les fenetre )
la fermeture centralisé et une vrai surprise :ce n’est toujours les même portent qui se ferment
les vitres électrique pareil :un coup sur l’autre en s’ouvrent ou pas
embrayage à l’ouest (pratique pour cilaos)
en cherchant dans les papiers du véhicule ,quelle surprise:la voiture à 6 ans et n’est plus assurer depuis juillet 2010
aussi l’heure ou l’on vous demande pour rendre la voiture :c’est pas vous qui choisissez (contrairement à ce qui est écrit sur leur site)
pour tout le reste en ce qui concerne la réunion c’était super et espérons pouvoir y reytourner une 3e fois
roving_eyes2
Mais que voulez vous dire par:
1.la fermeture centralisé et une vrai surprise :ce n’est toujours les même portent qui se ferment
2.les vitres électrique pareil :un coup sur l’autre en s’ouvrent ou pas
3.embrayage à l’ouest
Mais c’est quoi cette voiture? Est-ce vraiment une Renault???
Anonyme3
oui c une renault mais une voiture qui a 6ans et non entretenue
dadou-pierre4
nous avions loué il y a 5 ans chez eux : une vrais catastrophe, et malpoli et agressif par dessus le marché
Je vois que c’est tjs pareil, ety l’agence est encore présente sur le marché…
des commentaies avaient déjà été laissé sue le forum à ce sujet
lilie755
Bjr,
L’agence a semble t-il bien évolué puisque nous avons passer un merveilleux ségour à l’île de la Réunion et notre location de voiture avec cette agence s’est bien déroulé!
Je le conseille vivement!!!
lilie756
Bjr,
L’agence a semble t-il bien évolué puisque nous avons passé récemment un merveilleux séjour dans l’ile et notre location de voiture s’est très bien déroulé.
Je le conseille vivement
Anonyme7
On m’a recommandé la société REGIS LOCATION de Saint-André, Ile de la Réunion et j’en ai été très satisfaite. C’était ma première visite dans l’ile et j’ai été agréablement accueillit par l’équipe de cette société.
J’ai profité d’un accueil touristique humain et très sociable, il n’y a pas eu que le côté financier. Le véhicule était propre et en état de marche.
On m’a conseillé d’appeler pour le moindre soucis ( je n’en ai eu aucun)
Des conseils avisés m’ont été fournis à la prise du véhicule, tout s’est bien passé.
C’est une société de location qui a été à la hauteur de mes attentes. Je la recommande
Anonyme8
Toujours pareil !!
Je découvre à propos d’un loueur de voiture une déconvenue postée par un toutou rentré de la réunion suivie aussitôt par des messages louant les qualités professionnels de la Sté discriminée . A regarder de plus prés ces messages sont envoyés par des pseudos ayant peu posté ou sont récemment crées . Alors s’ agit-il de contre-attaques organisées par un loueur, pour couper l’herbe sous les pieds du plaignant.
Faudra qu’un jour mettre de l’ordre dans cette profession gangrenée ! il y a trop d’abus signalés sur ce forums.
GB