Règlement par carte bancaire en Norvège

Forum Norvège

Bonjour,
A tout ceux qui ont pratique la Norvège, quelle carte de paiement avez-vous utilisée ??? Les commissions sont énormes sur les zones hors euro … existe-t-il des cartes bancaires à durée limitée ?? Pour 2, 4 ou 6 mois ?? Je ne sais pas comment faire…
Merci pour vos réponses
Bonne fin d’après-midi
Cordialement
Kephren

Bonjour,
Pour limiter les frais retirer du liquide à un DAB en quantité suffisante pour les amortir. Et prendre une carte haut de gamme, les banques en ligne en fournissent souvent une gratuitement. J’ai utilisé aussi bien la Visa que la Mastercard.

Je peux parainer chez Fortuneo, 130€ (de mémoire) pour le filleul.

Tout se paye par carte bancaire en Norvège, donc vaut mieux avoir une carte bancaire d’une banque en ligne (elles sont gratuites) qui ne prend aucun frais à l’étranger.

Je reviens cette semaine d’Oslo. TOUT peut se payer par carte bancaire sans contact, y compris les WC public !
Aller aux toilette avec Apple Pay, on arrête pas le progrès.
Avec la carte Fortunéo Gold je n’ai eu aucun frais sinon une différence pouvant aller parfois au maximun à 0,2% par rapport au taux de change.

J’ai tout payé avec la Fortuneo, aucun prélèvement supplémentaire. Le taux de change appliqué était même inférieur à celui de la BCE.

PS : je peux vous parainer si vous voulez !

Sujets suggérés

Services voyage