Reherche location familiale à Unawatuna au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour.

Je pars fin février/début mars 2014 au Sri Lanka pour me poser sur la côte sud. Nous serons 8 personnes (4 adultes & 4 enfants) et souhaitons louer une maison à Unawatuna.
Je suis également intéressé par les coordonnées d’un chauffeur avec véhicule pour 8 personnes.
Merci à toutes & tous par avance.

Rodrigue

Bonjour Rodrigue,

J’avais loue en 2010 une grande maison dans le sud a Thalpe, a quelques kilometres d’Unawatuna. Oh yes villa. Vous pouvez me contacter par message prive pour plus d’infos.
Concernant le chauffeur, vous trouverez beaucoup d’infos et coordonnees sur des posts precedents. Il y a une liste de chauffeurs qui circule sur le forum.

A bientot
Catherine

Bonjour et merci Catherine pour tes info.

Je suis vraiment arrêté sur Unawatuna, c’est un endroit que je connais et où je me sens bien au SL. C’est généralement l’endroit où je termine mes périmples lorsque je vais au SL. Pur moi, ça reste l’une des plages les plus agréable et sans trop de risque pour la baignade par rapport à Tangalla ou même Mirissa. J’y suis allé en 2009 et plus récemment il y a 2 ans. J’avais opté pour une GH (le Manidi), mais cette fois ci et vu que l’on part à plusieurs, je privilégie la location de maison. Le SL est un magnifique pays du nord au sud et bouge bcp depuis la fin du conflit, les contacts que j’avais sur place n’y habitent plus.
Encore merci pour votre réponse.

bonjour a tous!! nous partons en fevrier 2016 au sri lanka…apres un petit periple de quelques jours,nous souhaitons nous poser pour 13 nuits dans le sud ,nous sommes 2 familles avec 4 enfants,qui peut nous conseiller sur l’endroit ou nous pouvons nous poser…nous privilegerons une villa avec piscine…merci!!!

Sujets suggérés

Services voyage