Rejoindre Busuanga depuis El Nido

Forum Philippines

Bonjour,nous serons sur el nido en fin d’année,nous aimerions savoir s’il est facile de trouver une banka le 30 décembre pour rejoindre Busuanga, merci pour tous vos bons conseils…Peut etre devons nous réserver? une idée du prix et peut etre de bons tuyaux, merci.

Bonjour il y a plusieurs bangkas qui font cette traversee quotidiennement donc il ne doit pas y avoir de probleme meme un 30 decembre par contre pour les reservations ce n’est pas le style philippin (ne pas trop s’y fier) .Bon voyage

Bonjour, merci pour tes infos.

Mefiez-vous de la traversee entre Coron et El Nido: le passage de Linapacan est dangereux surtout en periode de vent Amihan ( Noroit) qui commence en Decembre.

Les bangkas (trimarans) ont une bonne stabilite initiale a cause de leur balanciers mais si vous cassez un outrigger a cause du mauvais temps, vous vous retournerez aussi sec et tout le monde se retrouvera a l’eau…avec les poissons a ailerons qui vous tournerons autour apres quelques heures a barboter.

Je pense que le plus gros danger,ce sont les chutes de meteorites …Pfffff!

Bonjour, nous allons rejoindre busuanga depuis el nido par bangkas .J’aurai aimé savoir si le fait d’avoir 2 grosses valises avec nous ne posait pas de problémes.Sommes preneur également de bons plans sur el nido et busuanga.Merci.

Bonjour à tous !

La question m’interesse au plus haut point, je serais sur coron fin janvier et aimerais réserver mon hotel à El nido…
Cependant je ne trouve rien de bien précis concernant les liaisons maritimes ( jours, compagnies, tarifs, banka ou ferry )
Je souhaiterais partir de coron un vendredi ! si quelqu’un peux m’aider à y voir plus claire ?

Grand merci à vous…

Sujets suggérés

Services voyage