Rejoindre l'aéroport de Southend depuis Londres perturbations ?

Forum Londres

Bonjour,

Nous allons passer un séjour à Londre la semaine prochaine, notre fils de 20 ans qui travaille actuellement en Irlande et nous rejoint pour ce séjour a son retour par l’aéroport de Southend, je comptais sur le trajet direct en train de Liverpool Street en 53 mn, or quand je regarde aujourd’hui pour pour la date de notre retour au 04/05 le trajet n’est plus direct et temps estimé à doublé? il n’y a pas d’explications (travaux ou autres) changement prévu pour remplacer le train par un bus. Je suis du coup assez inquiète pour ce changement, est ce qu’il y aurait quelqu’un qui pourrait me rassurer?ce changement est il facilement gérable? le temps de bus indiqué est il bien respecté (traffic routier) bien merci par avance

Bonsoir, j’ai également ce soucis pour le 16 juin. Selon le site de l’aéroport il serait possible de prendre un taxi partagé depuis liverpool street. 25e par personne, 110e si personne ne partage le taxi. Si quelqu’un a des informations fiables là dessus, je suis preneuse :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage