Rejoindre Patong depuis Bangkok

Forum Thaïlande

bonjour a tous
je galere sans resultat qui peut me dire comment rejoindre patong depuis le centre de bkk…pas l avion bus me convient …pour eviter que l arnaque …et puis ou loger petite bourse
merci pour votre aide

Bonjour
Depuis la station de bus à Thonburi (“southern bus terminal”), un bus qui doit mettre minimum 12 heures, et qui arrive à Phuket
De là, terminer en taxi ou touk-touk
(il me semble qu’il y a aussi des départs de Mochit)

900 km je croyais bien moins svp de bien m aider un peut plus merci a vous …de la station de bus je connais mais une fois dans le bus comment je doit faire enfin pour eviter l arnaque ou bien le bus vous depose tres loin et vous depenser bocoup d argent deja j ai tres peut
merci pour votre contribution de l du centre a la station
southern bus terminal pas de probleme je connais

““pour eviter l arnaque ou bien le bus vous depose tres loin et vous depenser bocoup d argent deja j ai tres peut””

Mais quelle arnaque ??
C’est comme partout, enfin, presque partout, la gare de bus n’est pas forcément pile-poil là où vous voulez arriver
Donc forcément, un autre moyen de locomotion pour finir le trajet
Où est l’arnaque ?
La seule arnaque, c’est de se faire fouiller son sac ou sa valise pendant qu’elle est dans la soute du bus, ça arrive
Si vous êtes déjà streesé avant de partir, qu’est-ce que ça va être une fois là-bas
Et pour le budget, aller à Patong n’est pas le moyen de dépenser un minimum, mieux vaut se balader dans le nord-est, l’Issan, tout ça. Vous verrez des endroits superbes et pas pollués par le “tourisme de masse” et vous pourrez rester 3 fois plus longtemps pour le même prix
Mais ce que j’en dis…
Chacun son voyage

merci pour votre reponse faut il se privez parceque on a un petit budget …l histoire pour faire une plonger ou se muiller les cheveux …pour faire le nord oui c est prévue seulement quelque jours puis le sud enfin le centre et direction a e aeroport …voila comment on boucle un sejours reste petite bourse

Là, ça devient de la haute philosophie
Non, si on claque tout sur quelques jours et qu’on revient au bercail à sec
Oui si on veut rester un peu plus longtemps
Mais je le disais : chacun son voyage
Des belles plages, du soleil, des belles filles (pardon pour les autres), y en a ailleurs qu’en Thaïlande et pour beaucoup moins cher le vol A/R
Allez, profitez-en bien !
:wink:

tu veut faire passer pour un connaiseur finalement on decouvre que tu ne connais rien …oui c est de la philo. le voyage est une nouvelle configuration …voila mon ami pour la lecon c est gratis …on te demande un conseil tu fais tous repondre a coté …si tu savais repondre pour aider merci sinon tu ne repond pas l affaire seras classer …

Merci, ça c’est vraiment super sympa, ça donne envie de continuer à aider

Vous demandiez pour les bus, je vous ai répondu, avec des infos sur les arnaques tant redoutées
Maintenant, vous êtes sans doute vexé par rapport à votre budget serré
Je ne me suis pas moqué
Mais là, vous voyez, ça me donne juste envie de vous dire que la Thaïlande, je pense, commence à en avoir assez des traine-savate qui viennent sans rien, et qui essayent de profiter de tout sans rien laisser
Raison pour laquelle les visas deviennent difficiles à obtenir et surtout à renouveler
Va juste falloir que vous bossiez un peu plus longtemps pour revenir aussi au Siam un peu plus longtemps
Mais pas grave, je vous en prie, c’était avec plaisir

c’est répondu tout à côté ,si c’est pas malheureux de voir ça !

c’est pourtant pas bien compliqué,a phuket,t’arrives a une gare routière,de là tu prends une navette,petit camion de couleur rose,avec deux banquettes à l’arrière et une vendeuse de billets(10/15 baht le billet).bon,cette navette t’emmène à une autre gare routière située près du centre de phuket town.si c’est le matin tu peux aller prendre un taxi collectif au marché pour aller a patong (30 baht le billet en mars 2014) si c’est la fin de l’apres midi ,mieux vaut dormir en ville et aller a patong le lendemain because dernier taxi collectif pour patong en fin d’apres midi et autres taxis tres chers !
pour aller au marché depuis la gare routière ,se renseigner s’il y a navettes ,sinon prendre moto taxi car assez loin à pied.
attention;phuket c’est cher et patong c’est tout pourri et tres cher !

Je ne me suis pas moqué
Mais là, vous voyez, ça me donne juste envie de vous dire que la Thaïlande, je pense, commence à en avoir assez des traine-savate qui viennent sans rien, et qui essayent de profiter de tout sans rien laisser
voila un monsieur !un farang qui ose parler au non de la thailand .
c est qui le traine savate de khao san road surment pas moi …c est connu de tous que farang sont creve de fain …c est pour cela on les a surennomé farang …j ai passer 4 mois a bangkok pour
3000 euros je me demande de quoi j ai profiter lorsque on claque 3000 euros c est on a tous donné …un farang qui passe son temps a se souler et dormir dans les dortoirs …manger un sanwdches en trainan une claquette …et un short mode charlot …en plus les tatouages qui se fais tatoué les ancien bagnards …et tous les marginant du bois de boulogne …moi je ne fais pas partie de cette horde de saint denis

).bon,cette navette t’emmène à une autre gare routière située près du centre de phuket town.si c’est le matin tu peux aller prendre un taxi collectif au marché pour aller a patong (30 baht le billet en mars 2014) si c’est la fin de l’apres midi ,mieux vaut dormir en ville et aller a patong le lendemain because dernier taxi collectif pour patong en fin d’apres midi et autres taxis tres chers !
pour aller au marché depuis la gare routière ,se renseigner s’il y a navettes ,sinon prendre moto taxi car assez loin à pied.
attention;phuket c’est cher et patong c’est tout pourri et tres cher !
bonjour
c est une bonne reponse si on fais le compte il y a combien de gare routiere …depuis bangkok jusque patong …pas sur que on vous depose pres d une plage a patong …pourquoi tant de question, une fois on m a deposer sur une autoroute loin de tous mais j etais pas le seul il y avait un couple avec un enfant de 6 ans …voila ce que je craint et se que j appelle une arnaque …apres avec le couple on a reussi a prendre un taxi mais c etait une chance …merci a votre reponse je vais detailler

Sujets suggérés

Services voyage