je suis nouvelle sur ce forum de Londres.
Nous irons visiter cette ville du 10 juillet au soir au 14 juillet midi.
Nous souhaitons comme tout bon français voir la relève de la garde mais au vue de ce que j’ai lu l’attente et le monde me freine beaucoup.
J’ai lu que la relève à Whitehall était aussi bien, moins de monde et y venir moins longtemps à l’avance.
vers qu’elle heure me conseillez vous d’arriver?
la releve en ce lieu est bien à 11h et 10h le dimanche?
et où précisément dois je me rendre à whitehall? j’'ai cru lire devant la maison des banquets sur whitehall. me confirmez vous?
en vous remerciant par avance de vous lire
Anonyme2
Bonjour celine54,
Sur les conseils d’un bloggeur nous avions opté pour la relève de la garde à Whitehall lors de notre voyage pendant les vacances de Toussaint 2013. Il y avait du monde mais c’était très raisonnable (peut être aussi la saison). La relève se déroule devant l’entrée du musée de la Cavalerie (à faire) donc derrière le bâtiment principal en U. Une des entrée se fait par Whithall Street. Des chaines délimitent un carré où la garde montante tape la causette pendant un long moment avec la garde qui vient de palais de Buckingham (on les voit arriver de loin, surveillez les mouvement des bobbies qui font la circulation). C’est très facile à trouver, regardez sur google maps à Horse Guards Parade Whitehall.
Bon voyage celine54
Anonyme3
Merci pour ces infos.
Par contre sauriez vous si je ne me suis pas trompée dans les horaires?
Et pour votre cas combien de temps êtes vous arrives à l’avance?
Je suis actuellement en train de faire mon roadbook et c’est uni vrai casse tête.