Remboursement Centralcruise

Forum Croisières

J’ai réservé une croisière avec central Cruise à Nice,l’armateur à annulé la croisière pour cause covid-19, il y a 2 ans maintenant et,malgré mes demandes répétées l’agence ne m’a toujours pas remboursé alors que je suis dans mon bon droit et qu’ils ont les fonds…
J’ai contacté l’armateur car centralcruise m’a affirmé avoir versé mon acompte à l’armateur c’est faut !!ensuite j’ai renvoyé mon RIB à 5 reprises etc…ca fait des mois que ça traine et que centralcruise m’arnaquer.
Surtout ne réservez pas chez eux jamais.

Bonsoir Céline
Il y a 2 ans il n’y avait pas encore d’annulation Covid.
Les premières c’est il y a un peu plus de 18 mois.
Avez-vous eu un avoir de Central Cruise ? A quelle date ?
Cordialement

J’avais une croisière MSC réservée pour décembre 2021 au départ de SANTOS.La croisière a été annulée par MSC France un mois avant le départ avec proposition de choisir une nouvelle croisière et un petite indemnité de 100 € pour la cabine.Cette croisière était pourtant maintenue pour les passagers brésiliens.

J’ai demandé le remboursement à Central Cruise qui m’a demandé mes coordonnées bancaires à deux reprises déjà mais toujours rien sur le compte.

Lorsque je les contacte, il y a toujours une bonne excuse et à chaque fois différente.

Sans réception de mon remboursement fin de ce mois, je compte les assigner en justice avec demande d’indemnités.

Bonjour ,

Je suis dans le même cas que vous , croisière prévue en mars 2020 , annulée cause covid , un avoir proposé, impossible de prendre une autre croisière vu les conditions et notre métier d’infirmière à mon amie et moi .
L’avoir étant caduc je demande mon remboursement depuis novembre, ils ont mon rib , je fais relance sur relance et le dernier message, ce n’est plus de mon ressort il faut envoyer un recommandé à l’agence central Cruise, c’est une grosse blague .
Peut être pourrions faire un pourvois en justice tous ensemble .

Anne-elisabeth

Bonsoir,
je suis dans la même situation, j’ai demandé un remboursement à Centralcruise suite à un nouvel itinéraire via ma conseillère Christine à fuire absolument.A chaque fois que j’appelle toujours une excuse et fini par me dire vous n’avez qu’à vous adresser à votre juridiction je ne comprends plus cette agence qui a le don de vous mettre sur les nerf.
Bon courage.

Bonjour
Juridiction ? CentralCruise est domicilié à Monaco donc il y a 2 juridictions selon le montant du préjudice : le Juge de Paix, compétent pour les litiges inférieurs à 4 600 € ou le Tribunal de Première Instance pour les litiges civils, commerciaux, … supérieurs à 4 600 €.
Cordialement

Bonjour,
Centralcruise est à Nice c’est croisierenet qui est à Monaco.
Merci pour l’info
Bonne journée.

Bonjour Sysy
Désolé, vous avez raison. J’ai confondu et répondu un peu vite.
Cordialement

Bonjour à toutes et tous.
Je sius aussi dans le meme cas. Avez vous entrepris une demarche commune?
Cordialement.

Sujets suggérés