Remboursement SKL et Xomae

Forum Botswana

Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir si certains ont reussi à se faire rembourser les réservations de camps dans les parcs nationaux (lié au Covid) : dans mon cas avec Xomae et SKL ? SKL m’a annoncé me rembourser, même si je n’ai rien reçu encore. Certains ont-ils reçu un remboursement? Pour Xomae, je n’arrive pas à obtenir d’information de leur part. Dois-je me montrer patiente car certaisn ont eu le remboursement ou faut-il insister ou bein abandonner ?
Je vous remercie. Lisa

Bonjour,
Je viens de voir votre message. J’avais réservé une dizaine de nuitées en camps via une agence locale Bushlore. Au début, je devais être remboursée sans les frais, ect…mais maintenant ils m’annoncent que vu le nombre d’annulations, ils ne remboursent plus (et notamment SKL). Ils proposent de reporter sur l’année prochaine. Bref, je pense que cela va être très compliqué…Vous pouvez essayer d’insister, je ne vais pas lâcher !

Bonjour, Merci de votre réponse.
Je les relance de temps en temps. La réponse actuellement est qu’ils ne pourront rembourser qu’une fois le lockdown terminé et les frontières réouvertes.
En revanche, et SKL et Xomae m’annoncent des frais d’annulation, correspondant à leurs conditions générales (soit 75% pour l’un et quelque chose comme 65% pour l’autre).
Il n’y a plus qu’à être patient…

Bonjour,
je suis toujours en discussion avec l’agence, et c’est en effet très compliqué. Ils négocient actuellement avec SKL. Les frontières sud africaines vont réouvrir le 1er octobre, cela devrait être le cas également pour le Botswana je pense… En effet, il faut être patient :slight_smile:
bonne journée

Bonjour,

A ma connaissance il ne sera pas possible de se faire rembourser… ils vont uniquement vous proposer des reports sur des dates ultérieures.

Tenez nous au courant si vous arrivez tout de meme à avoir du $$ en remboursement

Bon courage

Bonjour à tous,
SKL vient de me recontacter pour le remboursement. Nous perdons presque 40% du montant avec les frais d’annulation (et encore j’ai annulé plus de 60 jours avant le séjour prévu). Mais ils remboursent tout de même une partie. Enfin, pour l’instant, je n’ai rien sur mon compte.
A suivre

Sujets suggérés

Services voyage