Remise de véhicule de location à l'aéroport Tenerife Nord

Forum Canaries

Bonjour,

Je compte louer un véhicule à Cicar.
Je n’aurai pas de problème pour le récupérer à l’aéroport Tenerife Nord puisque mon avion arrive à 14h25.
Que me conseillez vous pour la remise du véhicule lors du départ, mon avion décollant à 7h00 du matin.
Je compte réserver une chambre d’hotel proche de l’aéroport, à La Laguna par exemple.
Faut il le rendre le jour d’avant le départ et utiliser des navettes si elles existent sachant qu’il faut surement être vers 5h à 5h30 à l’aéroport ou faire la remise du véhicule à l’aéroport à cette heure matinale.

Merci d’avance pour votre réponse

Bonjour.

Avec Cicar, aucun soucis pour rendre le vehicule.

Si les bureaux sont ouverts, vous leur donnez les clefs, c’est tout.
Si les bureaux sont fermés vous laissez les clefs à un endroit du bureau prévu pour cela (généralement une boite à lettre), c’est tout.

A 5h du matin, vous trouverez portes closes à l’aéroport nord : elles ouvrent à 6h00.

Los Rodeos est un petit aéroport , se garer n’est ni loin ni compliqué, le vol de 7h est bien connu ( en fait sur le terrain c’est plutôt 7h15) et tout se passe (habituellement) vite et bien.

Les agences de location ouvrent pour la plupart à 7h00, vous glisserez donc vos clés sous le comptoir, là oú on vous l’indiquera à l’arrivée, et vous partez embarquer sans plus de formalité que ça.

Celà veut dire aussi que selon oú on loge sur l’île, on peut trés bien quitter son hébergement tôt le matin sans nécessité de dormir à côté de l’aéroport : Puerto de la Cruz par exemple est à 15/20 minutes de Los Rodeos par l’autoroute.

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Merci pour vos réponses précises à mes interrogations.

Bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage