Bonjour à tous,
si vous souhaitez faire de vrais rencontre avec des femmes de l’est, sans passer par les sites de rencontre ( beaucoup de fake ) ou agence matrimoniale trop onéreuse ! Un moyen sûr,
je suis à Kiev et dispo pour vous conseiller, voir vous accompagner sur place pour faire de vrai rencontre ( dans la vie réel )…
au plaisir de vous lire
Tu es inscrit depuis 1 journée, sans aucune info valable sur toi et tu veux aider ton prochain (gratuitement, je présume…) ?
Ca soulève quiand même pas mal d’interrogations ???
Une nouvelle arnaque en préparation… ?
non pas vraiment! et d’abord bonsoir Krispoluk…
vous vivez en France et donner des conseils de France, moi je vie à Kiev, oui je suis nouveau sur le forum… cela fait de moi une mauvaise personne ? je suis sur place, et a même d’apporter mon expérience et mon vécu de tout les jours…
je ne prend pas mal vos interrogations! Bien au contraire
et je suis près à discuter avec vous sur l’ukraine, kiev
bien sûr, nous pouvons échanger si cela vous dit.
au plaisir de vous lire
Oh non !
Simplement, j’ai plus de 1000 posts à mon actif sur le Routard : Pays Baltes, Pologne et Ukraine et j’ai toujours renseigné gratuitement les demandeurs sans essayer d’en faire un commerce…
Il faudra peut être d’ailleurs que je change de politique prochainement car je suis submergé de MP actuellement et le temps est une denrée rare…
je comprend pas votre agressivité!
sur ce , et par courtoisie bonsoir .
Je ne vois pas du tout, où est l’agressivité …???
Ma question est toute simple : “êtes-vous prêt à renseigner les gens gratuitement sur ce forum ou à leur demander une contribution financière en contre-partie ?”
La réponse tient simplement en quelques mots : “Oui” ou “Non” !
Ce n’est pas plus compliqué :-))
hey chris si tu faisais un peu de recherche en cliquant sur son pseudo tu verrais que il est chomeur vivant a kiev et veut se lancer comme guide, accompagnateur, interprete,…
sinon il me fait rire il se propose de draguer a notre place? en ukraine l’homme est roi et c’est souvent la femme qui drague. du moins a chaque fois j’y vais des demoiselles 20 ans plus jeune m’abordent.
je pense que krst len aurait plus besoin de nos conseils que nous des siens du pourquoi les ukrainiennes sautent dans les bras des etrangers.
Bonsoir,
Petit nouveau ici.
Bon faisons court, après 20 ans de pratique des françaises, J’ai décidé de trouver une petite femme old fashioned et non pas une princesse ingérable qui vous claque dans les pattes pour des raisons minables !
Je projète un déplacement prochain soit en Ukraine soir en Russie Biélorussie et éventuellement d’autres pays.
Je parle anglais allemand Italien et portugais.
Je suis prêt à me taper des heures de YouTube en russe pour avoir les rudiments de langage. Histoire de faire son petit effet avec l’accent français.
J’ai un gros profil international et je connais les femmes étrangères. Les françaises les italiennes et les espagnoles sont les pires.
Je vais tenter ma chance avec une fille de l’est. Ou plusieurs.
Souhaitez moi bonne chance !