Je suis actuellement en contact avec une femme de Poltava, je l’ai connu par l’intermédiaire de l’agence Uadream, j’ai l’intention de me rendre à Poltava pour la rencontrer.
Est ce qu’il y a des personnes qui connaissent cette agence et est ce qu’elle est sérieuse ?
Merci pour vos réponses.
Laurent.
krispoluk2
Ouapp !!!
Le moins qu’on puisse dire, c’est que tu as des c… au c… Laurent !
Est-ce que tu suis parfois l’actualité ?
Poltava est un secteur actuellement “relativement” épargné par les troubles pollitiques, mais demain tout peut arriver partout en Ukraine et à n’importe quel moment…
Donc, avant de poser la question ; cette agence est-elle sérieuse, je me poserais la question à ta place : “l’Ukraine est-elle le bon pays actuellement pour y trouver la femme de ma vie ?”. Sache que nous sommes nombreux sur le forum à aimer et/ou avoir épousé une Ukrainienne et si nous sommes satisfaits de notre choix, nous l’avons fait en période “de calme” ! Aujourd’hui, c’est une autre paire de manches…
Alors, sans vouloir te décourager, je dirai que c’est autrement plus difficile d’avoir une relation suivie avec une Ukranienne dans la situation actuelle…
Ton agence est dans la norme des autres agences ukrainiennes/russes ordinaires, c’est à dire qu’elle existe dans l’unique but de faire du fric sur les relations hommes occidentaux/ femmes slaves !!!
Alors au niveau des femmes, il y en a des sincères qui veulent trouver un homme pour se caser à l’ouest où la vie est réputée meilleure, il y en a qui ont trouvé comme activité “secondaire” de mettre un profil “sexy et attirant” pour faire raquer les hommes occidentaux en lettres et traductions diverses et activités annexes (envoi de fleurs)
A toi de savoir faire le tri entre l’intérêt sincère et profond que peut ressentir une femme et l’intérêt purement pécuniaire qui peut l’aider en cette période très troublée… Il n’y a pas de recette miracle, à chacun de se faire sa propre opinion…
Bon courage et bonne chance à toi !!!
Krispoluk
Anonyme3
Je pense que la situation actuelle ne favorise pas la rencontre d’une femme en Ukraine. Par prudence, il est plus raisonnable d’attendre (même si cela peut paraître frustrant, mais c’est le lot de chacun en ce moment…). Il reste les moyens classique de communication (Skype, mail, téléphone), ce qui pourrait permettre de voir si lcette femme est motivée… A chaque chose malheur est bon, malheureusement…
Anonyme4
Bonjour Laurent,Nos petits camarades ont raison, c’est surtout après au Filing il faut voir comment elle réagit. Il y a des risques mais ni plus ni moins qu’avec nos femmes de l’ouest. Il faut y allé par étapes et voir son comportement avec toi. Moi je suis carrément passé par une agence avec pinion sur rue comme on dit, je n’ai pas trop confiance aux site du Net il y a de tout et du n’importe quoi mais ça c’est mon avis. L’avantage c’est qu’ils s’occupent de tout et surtout de trouver une interprète quant tu es sur place si elle ne parle pas le français ni l’anglais. En ce qui me concerne je n’ai pas été déçu car j’ai trouvé ma fée !! Bref Poltava est calme en ce moment, mais elle l’est la plus part du temps, pas de débordement particulier. j’aime bien cette ville pour cela.
Si tu es vraiment décidé va y … cela n’empêche pas d’offrir des fleurs et de payer le resto (elles ont pas trop les moyens pour ça) si elle te demande plus et bien là , la prudence s’impose
Amicalement
Anonyme5
Bonjour laurent
moi j’habite a Poltava
la seule personne que j’ai rencontre a Poltava c’est MARCANGEL
une personne super avec sa futur femme victoria
moi je ne connais pas cette agence
j’ai fait la connaissance de mon bebe,il y a 5 ans par mes cousins eloignes et amis russes par photos
il y avait 30 dames
c’est elle qui m’a plus
ecoute les routards
krispoluck,sandro et autres
je dois aller chercher mon bebe et ces 2 chipies
aussi son beau fils joueur de foot pro,il a rendes vous avec des gens pour voir son talent
franck ryberi au mois de novembre lui a serre la main
le jour que je vais a Poltava,je peux te presenter des dievouchkas
mais il ne faut pas rigoler d’elle
ceux sont des femmes ,tres serieuses et merveilleuses que l’on doit respecter
le jour,ou je pars
si cela vous interesse
vous venez,voir votre futur femme
vous jugerez par vous meme
pour l’instant a Poltava tranquille
chris, j’ai un tres respect pour toi,mais je rigole un peu pour tes messages
heureusement un peu de joie fait du bien
kris,je t’ai propose de te conduire
entre nous,pas question d’argent
l’amitie
si tu l’aimes
seul ton cœur decide
souhaite le bonjour a tarkan
information
la division kadyrv est bien en Ukraine
kadyrov a été les encourager
ce grand malade a crie que dieu est grand
je respecte le coran,mais pas ces gens
amitiés a tous les routards
krispoluk6
Dzien Dobry Stasiu !!!
Merci de ton message, ta proposition est très sympa mais tu sais, j’ai beaucoup de problèmes à régler en France actuellement, alors l’Ukraine ça sera pour plus tard… Merci encore de ta proposition !
L’humour, tu sais, c’est utile quand les gens prennent les choses trop à coeur. C’est sûr, la situation est tragique mais personne sur le forum n’est capable d’influer sur la situation et de changer le cours des choses, nous sommes bien trop petits, alors il faut parfois savoir prendre de la distance avec les évènements…
Do widzenia Kollega ;-))
Kris
marignan7
Si l’Agence est basée à Poltava, je te suggère de vite laisser tomber !
Je connais (un peu !) Poltava pour y être allé et je connais le contenu des officines de cette ville…même si je n’y ai pas eu recours…
Va plutôt sur le site gratos : www.fr.fdating.com…tu es sûr de ne rien débourser et tu as le choix !
Michel
Anonyme8
bonjour laurent
finalement es tu parti à poltava ?
…et comment cela c est il passé …j aimerais bien trouver ce chemin cette grande relation avec une femme de la bas
merci
marignan9
Comme il vient de t’être dit : à chacun de choisir le bon mode…Mais pourquoi donc choisir une agence de rencontres avec le risque d’arnaque, alors qu’il y a des sites entièrement gratos ?
Anonyme10
un seul message en 2 ans l’auteur réponds pas. encore une pub déguisée. attention les agences bcp d’arnaque, eurochallenges a lyon fermé par la justice j’avais payé 2500 euros pour rencontrer une prostitutée; anastasiaweb arnaque lettre fait par étudiante et non adhérente m’ont pas trop arnaqué 700 euros mais sont toujours actifs
jeanjosephlecomte11
Bonjour,Poltava est en dehors de la zone de conflit donc rien n’empêche d’y aller… Mais je pense que Laurent a depuis réglé son affaire…
Maintenant à propos du site gratuit fr.fdating, réfléchissez un peu ! Pourquoi croyez-vous qu’il est gratuit ? C’est un site d’accroche qui vous conduira inévitablement vers une autre agence comme vient de le faire ce jour avec moi UaDreams !!! Une fille rencontrée par le premier et la suite organisée par le second ! Et sur celui-ci en plus d’un baratin aguicheur, des femmes superbes sont mises en avant !Ce que je peux vous dire d’expérience, c’est en effet qu’en plus des agences et filles arnaqueuses, pour celles qui le seraient moins, croyez-vous que des femmes canon ont besoin de s’inscrire dans une agence ? Faut pas être naïf !
Ma plus belle rencontre, je l’ai faite en croisant l’amie d’un camarade dans la rue. Au moins là, rien n’était préparé… Ensuite pour la conquérir et la garder c’est toute une stratégie… Et là encore, il ne faudra pas hésiter à ouvrir le porte-monnaie ! A user avec modération !Alors, révisez bien vos stratégies pour conquérir une ukrainienne ou une femme russe !
Jean Jo Coach Relationnel
marignan12
Sauve-toi vite en courant de cette agence…ou alors renonce à avoir des regrets !!!
marignan13
Il y a longtemps que je n’avais pas lu sur ce forum une ânerie aussi grosse !
krispoluk14
Bon, déjà l’auto-appellation “coach relationnel” est de nature à me rendre prudent…
Ensuite, le site “Fdating” est l’un des plus honnêtes : coût gratuit et personnes réelles alors si on vous dirige sur un autre site (ce qui ne m’est jamais arrivé ! ) A vous, d’être moins bête que la moyenne des gens et de ne pas poursuivre dans cette voie…
On peut entrer en contact très facilement et gratuitement sur Fdating avec des personnes très intéressantes. Maintenant, c’est comme partout hein ! Si on a 60 ans et qu’on correspond avec une jeunette de 25 ans qui a un profil de reine de beauté, faut pas s’attendre à autre chose que de se faire arnaquer ! ))
krispoluk15
Bon, après vérification, je viens de suivre la piste du “coach relationnel” et ça conduit à une Xième agence qui vous promet le Nirvâna avec des femmes ukrainiennes ou russes…
Commentaires superflus ! ))
Anonyme16
pour fdating , jai rencontre l annee derniere une femme venant de bielorussie ,minsk , aucune arnaque , au contraire femme admirable ; autonome , d un tres bon niveau , contact skype et whatsapp , rencontre a Vilnius , car plus facile ,un vrai reve ,j ai du avoir un coup de chance ,le hasard fait bien les choses parfois , pour moi le site est bien gratuit et tres efficace ,
krispoluk17
Même sentiment ! J’ai aussi pu y correspondre avec des femmes très intéressantes ne venant pas forcément pour profiter de votre “situation”. Le “marché” des belles femmes libres à l’Est (Russie, Ukraine, Belarus et anciennes républiques asiatiques) est beaucoup plus large qu’on peut l’imaginer et très souvent, leur choix local en hommes libres et “sérieux” est souvent très réduit, d’où leur recherche à l’international…
Et on n’a pas d’actions chez Fd, hein ! Mais pourquoi raquer quand on peut obtenir le même résultat gratuitement !
xequeo18
En pianotant sur internet ou en visitant des forums (en anglais) sur le sujet, de nombreuses réponses éclairantes…
Droit de réponse et non commentaire superflux! Bon ok je viens juste de voir la réponse à propos du “coach relationnel”, et bien je n’ai pas trouvé mieux comme appelation puisque je dois bien diversifier mes activités de coaching ! Si vous avez mieux, j’étudierai la proposition…Sur mon site: www.voyagesrencontres.tv, je ne fais que ralater mes expériences et pour l’instant il n’y a pas encore d’agence lancée!!! Donc il est imprudent d’être affirmatif dans l’ignorance de la situation réelle!
liubov201820
sur votre site vous ne faites pas que relater vos experiences vous vendez pack de lettre. lettre 10 femmes pack quand on a 5 adherentes. le business des lettres est une arnaque connue. perso je fais que rencontre direct. je shoppe en boite pas besoin de site sauf pour les timides
lavrendia22
Inscrit du jour, bonjour !
Vous avez donc vécu 3 ans en Ukraine et 3 ans en Thaïlande, où vous avez vu exactement la même chose, et dans quels autres pays encore ? Madagascar ?
Que de magnifiques spams de pub en très peu de temps !