Bonjour a vous deux, nous sommes du Nord pas de Calais, et nous arrivons a dubaî pour un durée non déterminéle 19 Mai, nous recherchons un contact comme vous pour nous intégrer plus facilement dans cette ville, nous sommes a la recherche d’un apartement ou d’un hotel , pouvez vous nous aider? quel est votre profession là bas et depuis combien de temps y êtes vous? parlez vous l’anglais et l’arabe?
salut, moi c est oyem, je sui un peut comme vous, je vais m installer a dubai , dici la fin juin pour aller rejoindre mon marie
J espere que vous savais ce que vous faite
en tous cas si vous avait besoin d aide ou meme se rencontrer pour boire un verre ou meme rien k le fait de parler francais ca fait du bien
je suis partie 2 mois deja c est vrai k faire des rencontre de personne parlant francais ca rassure et ca nous permet de ne pas oublier la france
bref je vous souhaite bonne chance
bizz
oem
Bonjour à tous,
de formation pâtissiére je souhaiterais pouvoir travailler à dubai mais
je n’ai aucun contact et ne sais vers où me diriger,ne sachant pas non
comment le marché de la pâtisserie est à dubai
quelqu’un pourrait il m’aider
merci
bonjour ,
nous aimerions avec ma femme et notre fils venir nous installer a dubai .
si vous avez des contacts sur place , c’est avec plaisir que je les recevrai et de votre cote si vous avez des questions a me poser , je vous repondrai avec plaisir .
dans l’attente de votre message , je vous pries d’accepter mes sinceres salutations
francky
bonjour,
nous sommes un couple de 25 et 28 ans et nous allons surement s’installer a dubai au mois d’octobre.
on aimerait juste savoir comment es t la vie de tous les jours la bas,comment sont les gens et comment vivent les expatriés
merci de nous repondre car c’est un peu la panique…
a bientot sur place peut etre…
max et lna
Salut,
Je suis a Dubai pour le boulot depuis une semaine.
S’il y a des bons plans pour sortir manger et clubber et/ou se retrouver, je suis plus que partant. mon adresse:
fabrice.bonassera1@libertysurf.fr
A+
Fabrice
Coucou a tous les expats francais de Dubai…
Residente sur Dubai depuis 1 ans et demi, cherche potes et potesses francais et francaise pour soirees restos, sorties, sports…
Pour se retrouver autour d’un Shisha contacter moi valery95000@yahoo.fr
a bientot
salut! je mapelle fatima! suis d’origine senegalaise et je vis en france.Je souhaiterais faire connaissance avec des gents vivant a dubai car j’envissange moi aussi partir la bas! pour un petit sejour! je serais ravie de faire connaissance avec vous a bientot!
Bonjour a toi , je suis depuis 3 mois sur Dubai je reside au green near emirat mall je suis olivier
En esperant d avoir de tes nouvelles Bon resto a toi et profite bien
je vien de voir ton message
j habite a dubai
je n est pas vue d hopital francais a dubai
mais j ai enmener un pote a l hopital canadien
ou tu a quelque francophone c est tjr plus sympa
voila donc essai de regarder sur le net si tu trouve des infos dessu
ou contact moi je t enverai leur numero
bonne chance
Salut fatima si tu veux discuter de Dubai n’hésite pas à m’écrire ou m’ajouter sur MSN : biakko@hotmail.com
a bientot !
bonjour,
je viens d’arriver à Dubaï, j’ai 21ans, et pour l’instant je ne connais pas grand monde, je cherche des gens motivés pour sortir, découvrir la ville avec moi ou me montrer les bons plans! N’hésitez pas à m’envoyer un mail: aldensplit@hotmail.com
a bientot
alban
Bonjour à tous,
Je m’apelle Nicolas, et je suis actuellement en stage à Dubai. Je souhaiterais rencontrer du monde, pour sortir, me créer un petit résau amical. Voici mon email : genotnicolas@hotmail.com.
@ très bientôt.
Bonjour Alban,
je viens aussi d’arriver a Dubai et je n’ai pas d’amis. Veux-tu le devenir ?
Nicolas
avec grand plaisir!!!
Bonjour,
je pars avec ma soeur jeudi pour dubai et notre anglais est plus que limité !!
nous sommes à la recherche d’un guide francophone…peut etre que vous avez des infos à nous communiquer grace à votre reseau .
MERCI
Je vous conseille aussi de faire la rencontre d’Alban. J’ai eu la chance de faire sa connaissance, il m’a plu, c’est desormais mon ami. Je compte partager beaucoup de choses avec lui a Dubai ces cinq prochains mois alors si vous voulez vous joindre a nous, n’hesitez pas a nous contacter…
Bonjour à tous
Je suis étudiant en 2ème année d’école d’ingénieur informatiques et je vais très bientôt venir a Dubaï pour effectuer un stage de 2mois et demi.Je voudrais savoir si la collocation était possible comme en France ou si l’hotel etait une étape obligatoire pour ce type de séjour malgrès que ce dernier ne soit pas donné.J’ai vu qu’il y avait pas mal de français à Dubaï alors si parmis vous quelqu’un peut éclairer ma lanterne, il sera le ou la bienvenu(e).
Merci pour votre réponse
En vrai n’hezitez pas a me joindre si vous cherchez des bons plans ou que vous debarquez a dubai.
mon numero ici (je regarde peu mes mails): 0503486748
alban
salut,je suis ali.30ans et je compte venir sur dubai avec 2 amis,l avion est prevu lundi 9 oct.nous somme de paris .si quelqun aimerai nous rencontrer et se prendre un verre sur dubai ce serais avec plaisir.nous comptons rester la bas 1 semaine,skier et rando dansd le desert sont au programme.
voila ben j espere avoir des info ou contactez moi sur mon mail
casper-75017@hotmail.fr
Bonjour,
Je part bientot pour Dubai je souhaiterez savoir combien coute le gramme d’or dans cette ville ?
salut!!
vous restez combien de temps sur dubai?
je vous laisse mon adresse msn perso si vous souhaitez etablir un contact:
escadre_rouge@hotmail.fr
à bientot j’espère!!
jack.
salut!!
je viens aussi d’arriver sur dubai et si je ne rencontre pas d’autres français je vais peter un cable, lol!!
j’ai entré ton adresse msn ds ma liste, ça serait cool si on pouvait se contacter. tu serais partant?
jack.
salut a tous j’ai parcouru le forum de long en large et je vois que nous sommes bcp ici et recherchons tous a faire des rencontres. il y a quelques mois de cela Farine une internaute a eut une idee de rassembler tt le monde autoure d’une table ca permeterai a tt le monde de se faire des nouvelles connaisances dc je propose une table ronde afin de se rencontrer. qui est interesser?
Bonjour
J´ai un business de tableaux anciens ( peinture classique).
Je souhaite savoir s´il ya des antiquaires, brocanteurs ou galleries de peinture pour ce genre d´activités.
S´il ya quequ´un sur place pour collaborer avec moi, Merci de votre aide et collaboration.
Email: simblor@hotmail.fr
Aussi bien en francais, Anglais, Arabe
Jean
coucou nico ,virginie de dubai…je vois que tu connais alban???je communique avec lui il est génial…ou réside tu??moi face au emirates mall center.à bientot j’espere bye
bsr je vie a paris et j aimerai bien m installer a dubai et travailler la bas garder des enfants , femme au pair esque vous pourriez me renseigner svp repondais moi sur ma boite email svp mouna_du92@hotmail.fr
Nous préparons un article sur les Français qui s’installent à Dubai, le nouvel engouement que suscite cette ville, l’attrait dont elle fait l’objet pour les Français. Auriez-vous des témoignages à nous communiquer ?
Merci de votre réponse !
Bonjour, Mouna, sans te décevoir, je crois que tu fais fausse route, tu ne peux pas concurrencer ceux qui sont déjà sur place ainsi que les millions de personnes du Proche Orient et d’Asie du sud Est qui rêvent d’avoir un boulot aux Émirats, as-tu déjà entendu parler des ces milliers d’infirmières et de puéricultrices venant des philippines travaillant en Espagne ?
Tu crois qu’ils n’y en a pas la bas !
Tu dois partir dans le cadre d’un contrat avec une boite occidentale, les contrats locaux eux sont moins intéressant, il faut être un indien et vivre comme un Indien pour toucher 200 euros par mois et économiser centime par centime.
Venant de Paris, tu auras certainement du mal, tu dois prétendre à mieux, filles au pair c’est bon pour le Royaume Uni, pour apprendre l’Anglais.
Cordialement.
Bonjour!!
J’ai 22 ans, je suis Français, et je compte passer trois jours à Dubai en Février ou Mars 2007 pour visiter des appartements et maison a la palm.
Je vais peut etre m’installer en Septembre la bas.
Connaissez vous des endroits pas trop chers pour dormir.
J’aimerais des renseignements sur l’immobilier!!
Cest assez presant!!!
Merci!
JULIEN
Salut!
Je suis sur Dubaï depuis une quinzaine de jours. Je suis là pour trois mois pour apprendre le français aud’x enfants une famille ici. Je serai contente de pouvoir rencontrer des jeunes (j’ai 22ans) car les sorties en solo c’est pas trés drôle et ça me ferai du bien de sortir un peu de ma vie entouré que d’enfants un peu pénibles en plus.
Je rentre les adresses msn dans mon ordi en esperant rencontrer quelqu’un bientôt.
Coucou yann
Au moment ou je tecris je pense ke t deja sur place moi je compte venir faire du reperage du 6 au 21 avril 2007 pour voir comment ca se passe actuellement je travail dans une banque en suisse mais je compte ouvrir ma boite dimport export a dubai : Peut tu morienter je compte sur toi merci beaucoup
Linda
Bonjour Laure,
Il faut profiter un max pendant ces trois mois, pour les sorties il y a vraiment du choix nuit et jour. J’ai la possibilité de vous mettre en contact avec un ami (Jeune français) qui travaille au Burj Al Arab, il a des bonnes adresses ; loisirs, sorties en club, shopping, etc
Faites-moi signe et bon courage
Faïsel
Bonjour Julien,
Pour votre séjour à Dubai je recommande le site totalstay.com, il est sans surprise et très correct. Tester deux fois avec un groupe.
Concernant votre projet, je connais une fille qui bosse dans l’immobilier (Diverses projets à Dubai). Sur simple demande je vous envoi les coordonnées.
Faïsel
Je suis fabricant de produits cosmetiques mon usine se trouve en
Algerie, mes fournisseurs d’emballage sont à Dubai ce qui explique
mes fréquents déplacements dans cette ville.
Je souhaiterais rencontrer des gens comme vous;
Bonjour à tous,
Tout d’abord je me présente rapidement, Un jeune homme de 29 ans ,Franco-Egyptien , arrivé à Dubai il y a une semaine , ce n’es pas la premiére fois que je vient ici , presque la cinquiéme , mais cette fois ci est dans le but de s’y installé, j’ai déjà mon petit réseau d’amis mais malheureusement aucun français, et je ne vous cache pas que ça me manque ,rien que de parler notre langue , enfin je suis sur que vous me comprenez , nous sommes presque tous dans le meme panier .
Donc , si ça vous dit , n’hésitez pas à me contacter déjà en premier temps par mail afin qu’on puisse peu etre se faire connaissance et ensuite se retrouver
En tout cas je l’espere bien , et nous verrons bien la suite
Bonne continuations à vous tous et à bientot
Bonjour Laure,
J’ai pris connaissance de ton message par hasard, moi aussi je cherche les français ou bien les francophones sur Dubai, je suis là encore pour certain temps et c’est avec plaisir que je te propose de se retrouver quand tu voudras , je comprend ta demande parce que je cherche la même chose ,
Je me présent rapidement, je suis Mo 29 ans , un franco-égyptien, hôtelier " plutot à la recherche - je vien d’arrivée de paris" , j’ai déjà mon petit réseau d’amis sur place mais malheureusement pas des français,si ça te dit , n’hésite pas à me contacter .
A bientôt et bonne journée
bonjour je suis aussi en commerce international peux tu m’aider je cherche des adresses pour une colocation pour mai et juin
salam houiem
j’ai grand besoin d’aide pour trouver un endroit ou logé
Musulmane et marié je ne souhaite pas m’aventurer n’importe où et je pars seule pendant dee mois la plupart des colocation sont proposé par des hommes
Si tu peux me venir en aide
tiens moi au courant
salam alaikoum
Bonjour,
Je m’apel Robert.
Il y a plein de super endroit a visqité à Dubai.
Je serait heureux de t’y accompagné.
Je suis a Dubai depuis 6 mois et je sait que c’est pas drole quelques fois.
A te lire.
Cordialement.
Robert.