rencontrer des francais sur Dubai

Forum Dubaï

Salut,

nous sommes un couple parisien 25 ans chacun. Nous venons de nous installer a Dubai et nous cherchons des amis pour sortir et passer du bon temps ensemble. Si ca vous dit de faire connaissance, laisser nous qques lignes…

Bonjour à vous,
je serais bientôt residant également à Dubai pour une durée de 4 ans. J’ ai la chance d’avoir déjà des amis sur place mais je suis ouvert à toute nouvelle renconre. N’hesitez pas à me contacter sur mon mail.
A bientôt
Yann

Bonjours Yann,
je voudrais savoir dans quel but tu pars a Dubai?Boulot, etudes??Voilà, j’aimerais aussi partir à Dubai mais je n’est aucun contact, je me suis donc dis qu’il serai simpa de faire connaissance, voir meme le voyage ensemble??Mais bon c’est juste un suposition…a to de voir.

Sinon bon voyage et peut etre à bientot au pays du soleil!!!

Salut Kader,
et bien moi en fait je pars bosser à dubai pour la grande distribution, je rejoinds Carrefour pour qui j’ai bossé pendant 10 ans en france, Mais j’ai beaucoup de chance, on m’a proposé un job et je signe un contrat local .(Plus d’attache en France).
Des amis à moi sont déjà sur place et n’attendent plus que mon arrivé , il faut dire que je devrais y être depuis un mois déjà!!! Donc je devrais partir au plus tard en debut de semaine prochaine enfin j’espere!!!
En tout cas je ce que je peux te dire de dubai c’est qu’il faut faire attention, et ne pas partir à l’imprévu, si tu parles anglais c’est un point positif. beaucoup de gens partent la bas les mains dans les poches et il faut savoir que sans visa professionnel ils ne peuvent rester plus de 2 mois dans le pays, en attendant vu le prix des hotels les 2 mois peuvent être très couteux.
Je te laisse mon mail , n’hesites pas a me contacter : csisubtil@hotmail.com

Salut a vous deux, amis Francais! je suis un belge de 26ans. Le boulot m amene a dubai a partir de +/- le 20janvier. J aimerais egalement rencontrer des francophone et, en general, des gens pour passer du bon temps egalement et decouvrir le coin. Donc, si vous etes tjrs partant ou qui que ce soit, faite un petit signe accompagne eventuellement d un numero de mobile sur ma boite mail mail boite (dimatteo.n@tiscali.be) ou sur le Routard.

Nicola

Bonjour,

Connaissez-vous le site Expatclic ?

C’est un site d’expatries du monde entier. Je ne suis pas a Dubai mais a Shanghai, mais je sais que des rencontres “Expatclic” sont organisees. Et je crois qu’elles sont assez sympa, d’apres les comptes rendus en ligne.

Bon courage dans votre nouvelle vie.

Nemocha

ps : Vous pouvez jeter un coup d’oeil rubrique Vie d’expat puis Asie, il y a pas mal de messages sur Dubai

je suis directeur sportif de football en france et j’aimerais plus d’info sur le football en arabie saoudite . residant a montpellier en j’aurais souhaité connaitre du monde et le retour de la vie en generale avant de m’y rendre. j’espere au moins une premiere prise de contact avec qui quonc pour des informations merci a tous hichemphil@hotmail.fr

bonjour,

je voulais savoir si il était facile de trouver du travail à dubai?

je travaille en tant que dessinateur-constructeur dans l’horlogerie

actuellement je vis en suisse et avec ma famille on voudrais venir travailler et vivre à dubai.

bjr, alor avé vous rencontré de monde laba?? je ne koné duaï ke par mé paren… ms c une destination ki matire, kom plin d’autre!!
voila, je serai a la recherche d’un plan pr bosser kom infirmiere, et je ne trouve pas le site kil faut…
alor vous seré t il possible de me faire parvinir d renseignement a ce sujet svp!!
merci et a bientot Alis

heureux de faire votre connaissance mon n 2193143
merci

salut
je suis tres interesse pour faire votre connaissance j`ai 27 ans celibataire et je travail a dubai
mon email : abid_bachir@yahoo.fr
A+

Bonjour,

Depuis 2 mois a Dubai, je connais principalement de collegues de boulot. J’ai deja vecu a l’etranger ou ca s’est passe autrement, le troisieme jours apre mon arrivee je connaissais presque la moitie de Shanghai.
Donc, maintenant qu j’ai gere mon installation je suis un peu comme tous, je cherche a creer mon reseau d’amis en dehors du boulot (carrefour), j’aime bien mes collegue, mais je ne suis pas contre le fait de voir d’autres visages.

Pas encore tres mobile (taxi oblige), je suis du cote de Deira, et j’aime beaucoup faire plein de choses…

Alors, a bientot en vrai.

Nico

salut
je suis 1 jeune algerien je travail a dubai mon n 050-2193143
merci

Je l’avais deja propose un peu avant…mais que diriez-vous d’organiser une rencontre d’ici 1 a 2 semaines ( de maniere a ce que le max de personnes puisse y assister) ??

On se retrouverait autour d’un cafe,verre quelque part …

Est-ce que ca vous tente ? Si oui, je me propose d’organiser le truc ( date/endroit/etc…)

A bientot,
Farine

Salut Farine, et tous les autres,

C’est une tres bonne idee.
En ce qui me concerne, je suis en general disponible a partir de 21h, et j’habite du cote de Deira, et me deplace encore en taxi…

Tiens nous au courant, et a bientot.

Nico

Salut a tous,
C’est marrant, hier soir je me disais que j’allais poster un message du genre “A quand une rencontre des francais de Dubai?”.
Je vois que je ne suis pas le seul.
C’est bien.
Ca me ferait enormement plaisir de pouvoir vous rencontrer.
Tenez moi au courant.
Et pour ceux qui ne le savent pas, il y a la semaine du cinema francais du 13 au 17 fevrier. C’est organise par l’alliance francaise.
Et le 21 de ce mois (je ne suis pas sur que ce soit le 21 parce que c’est annonce le jeudi 21 or le jeudi est un 23…), concert de Serge Teyssot-Gay (guitariste des Noir Desir) et de Khaled Al-Jaramani (joueur de oud syrien). Je pense que ca a moyen d’etre vraiment pas mal. Je vais me renseigner sur la date…
Donc pour la rencontre, il ne reste plus qu’a se mettre d’accord sur un endroit et une date…
Bonne journee
Merwann

Bonjour à tous,

moi c’est Catherine et je suis belge.
Je pars à Dubai dans 1 semaine le 14/02 mais pas pour toujours ( même si ça ne me dérangerait pas); je viens quelques jours avant de voler sur l’Egypte. Evidemment je ne connais pas grand monde et j’avoue que partir et me retrouver seule les 3/4 du temps ne m’enchante pas.

Si quelqu’un a envie d’une sortie ou d’aller boire un verre dans un endroit sympa, pensez à moi pleaseee et laissez-moi vos coordonnées ou n peut déjà se fixer rendez-vous quelque part?

Merci!

catherine

Salut Manuel 21 ans je vai bienôt partir travailler à Dubai et c’est vrai arriver dans un pays étranger et voir des personnes qu’on connait un peut sa serait simpas.
Sinon mon travaille sa serait commis sommellier au Burj al Arab j’éspère que sa se passera bien et que je m’intègre bien à la mentaliter de se pays sa me fait un peut peur mais bon.
A bienôt j’éspère
manuel2@hotmail.fr

Nous sommes un couple à Dubai du 21 au 26 février,
quelles sont les bonnes adresses à voir?
où aller pour trouver une chambre sympa dans un hôtel sympa?
où aller pour faire du jet-ski (si ça existe là bas? sûrement?
quels sont les trucs importants à voir pendant 4 jours sur place?

svp répondez-moi ici et aussi sur mon email oliviercool@online.fr

merci et à bientôt sur place?

arreter de membeter avec vos message jai laisser mon n de tel plusieur fois et vous envoyer le meme message depuis 3 semain
c insuportable

Je suis un jeune footballeur et Camerounais de Nationalité a la recherche d’un club de football a dubai s’il vous plait si vous connaissé comment faire pour entrée en contact avec une equipe n’exité pas de me maittre au courant.
Merci d’avance

Bojour Catherine,

Boire un verre ne serait pas un si mauvaise idée…
Voilà mon mail et fais moi signe.
mhdborhani@yahoo.fr
Histoire d’avoir quelques infos sur moi,
je vis à Dubai depuis environ 3 ans, je suis libanais et j’ai 29 ans bref voilà tout pour le moment.

Bye

Salut,

Nous sommes aussi un couple mais disons métissé de 28 et 25 ans.
De même nous vivons ici et avec plaisir que nous ferions votre connaissance.

Mon mail: mhdborhani@yahoo.fr

Bye

Salut,
Si ca vous dit, il y a Farine qui a decide d’organiser une rencontre entre francais au scarlett le mercredi 22 fevrier.
Le scarlett est dans les emirates tower sur Sheikh zayed.
Au plaisir de vous rencontrer
Merwann

bjr
nous voulons nous installer sur dubai d ici le mois de juin ;
pouvez vous nous guider dans nos recherches
hotelerie restauration automobiles coiffure
merci de nous repondre
a bientot

Je suis un français d’origine Algérienne et je suis très intéressé pour aller travailler à Doubaî, j’ai un bac+8 en mécanique des fluides et je parle courament l’Arabe, est-ce que vous pouvez me dire comment ça se passe là bas vous qui êtes déjà à Doubaî et est-ce qu’il y a du travail? Merci.

Je suis un français d’origine Algérienne et je suis très intéressé pour aller travailler à Doubaî, j’ai un bac+8 en mécanique des fluides et je parle courament l’Arabe, est-ce que vous pouvez me dire comment ça se passe là bas vous qui êtes déjà à Doubaî et est-ce qu’il y a du travail? Merci.

pouvez vous nous dire quel genre de travail faites vous a dubai.
nous souhaitons y aller pour travailler.
pourriez vous nous guider un peu .
d avance merci

Bonjour à tous les deux!

Nous aussi nous sommes un couple (sud de la France, 23 ans pour moi et 25 pour mon chéri) et nous souhaitons nous établir sur Dubai très prochainement! Nous attendons qques réponses d’employeurs!

A ce sujet, a t’il été facile pour vous de trouver travail et logement? Tous deux diplômés d’un master en management hotelier, nous souhaitions savoir si il est facile de trouver du travail là bas. De même, est ce que la transition Paris Dubai n’est pas trop dure?

Merci pour vos précieux conseils et je l’espère peut être à très bientôt sur Dubai!

je souhaiterais visiter dubai vers la fin de l’année,je m’interresse particulièrement au marché de voiture d’occasion pour l’afrique,si vous avez des amples informations n’hesitez pas à me contacter par mon mail. j’habite dans la région parisienne. à bientôt

salut,

je compte y aller à dubai précisemment à jumeira beach du 14 au 25 mars et étant donné que j’y vais seul j’aimerais bien rencontrer des français, des belges .

Slt,

Tu pars pour affaire ou en tant que touriste?

Bonjour à tous les deux,

j’espère que depuis Novembre votre adaptation à dubai s’est bien effectuée.
moi c’est pauline, j’ai 22 ans et je viens à Dubai le 1 er mai, pour une durée de trois mois. J’effectue mon stage de commerce dans une entreprise a Sharjah.
serait il possible de se rencontrer.

a plus
Pauline

Salut pauline!
Je m’apelle Jerome j’ai 22 ans.Je viens te voir ton message. Je travaille dans une entreprise a Sharjah et vis a dubai depuis 15 jours. Je reste ici pour un an si jamais tu a besoin d’aide tu peux me contacter djjc251283@hotmail.com
et pour les autres francais contactez moi ossi car jen connais pa encore bcp bcp!
a bientot!

Bonsoir a tous,

Je m’apelle Farha j’ai 19ans et je serais a Dubaï dans le quartier Bir Dubai du 15 Avril au 23 Avril 2006 nous serons 7 personnes.

C’est la deuxieme fois que nous voyageons a Dubaï est c’est “magnifique”, pour cette fois-ci nous viendrons nous renseignés sur les démarches a faire pour s’installer a Dubaï.

Donc si des personnes veulent nous rencontrés y’a pas de soucis.

Merci

Bonne soirée a TOUS.

Salut,

Moi je suis sur Dubai depuis 3 années.
Pas de soucis non plus de vous rencontrer.

Fais moi signe.
Bye

nous partons a dubai départ prévu le 19mai nous recherchons des contacts pour se situer plus rapidement nous somme deux amis si toutefois le départ se fait plus rapidement ne manquer pas de nous donner les info nécéssaire pour une intération parfaite

Bonjour,
Journaliste pour le site dubaifrance.com, je recherches des témoignages de Français qui souhaitent venir vivre et travailler à Dubaï ou dans la région.
Cordialement M.Benia

Sujets suggérés

Services voyage