moi je me prenome eric je m enui voici mon numero 0588225989 le plaisir sera pour moi de faire votre racontre
Mamie de 58 ans je vais à Dubaï le 13 novembre 2017 aimerai rencontrer des personnes parlant français je part seul mais enfants sont un peu inquiet
Bonjour nous souhaitons venir a doubai pour faire des achat pour notre boutique islamique a la reunion. nous cherchons un guide merci de nous contacter a l’adresse mail suivant : dhoiharia.abdallah@laposte.net.
Bonjour
J’ai 18 ans , je vis a Bordeaux et mon rêve et de faire ma vie à Dubai ou du moins d’y passer un bon nombre de temps. Je suis en alternance je fais un BTS négociation relation clientèle et je parle francais avec niveau A2 d’anglais.
Je voudrais savoir quelles sont vos conseils car je voudrai trouver un travail sur Dubai , donc je suis ouvert a tous conseil concernant les choses à faire ou les personnes a qui parler .
Merci a vous !
Vous pouvez me contacter sur mon mail: tomlassalle@icloud.com
Bonjour à tous,
Je viens regulièrement sur Dubai pour de courtes périodes et j’aimerais rencontrer des français (ou francophones) afin de sortir, échanger et connaître de nouveaux endroits avec de nouvelles personnes.
Je viens d’arriver aujourd’hui (8/04 et reste jusqu’au 11/04). N’hésitez pas à m’envoyer des messages termopyles@hotmail.fr
A bientôt
Bonjour. Je serais à Dubaï du 23 au 30 avril. Je voudrais rencontrer des français pour profiter au mieu de cette ville… Merci
bonjour.
je me presente Mr Bouri
je travailler dans la security a Marseille.
si vous voulez bien avec coeur et hospitalite de me donner un apuit morale que je peut m installer a dubai et nous ferons une equipe bllateral. en outre je suis tres tres comptant qu’une pesonne comme vous a voire la grand chanses d installer a ce pays manifique. bon couragae avec coeur et plein de bonheur.
si vous voulez bien que je vous envoier mes documents pour avoir un permis de travailler. je chereche dans le domaine security/jardinage/restauration etc.
et le but avoir un travailler. apres cela je vous regler les frais de deplacements de ma part.
merci de ma part meme si vous trouver rien mour moi. c est le temps que vous pouver lire ma lettre en question
Mes salutation fraternite.
telephone… 06.17.78.81.36 / je suis en france(Marseille.
bonjour
je me presente Mr Bouri.
Je suis a Marseille(france) .
nationalite francaisesd origine Algerienne ville d Oran.telephone… 06.17.78.81.36.
je travailler dans la security a Marseille au stade de L’OM et divers site de security.je sollicite a titre de fraterniet a titre de hospitalite de bien voulore m aide pour m installer a dubai.je cherche dans divers travailler/ restauration/ security/ jardinier/gardien /etc…Merci de votre part avoire donner votre boite mail.
et je suis tres reconnaisant de prendre ma demande en considerartion.
Merci en outre je vous regler tous les frais de derrangement pour avoir un permis de travailler.salutation fraternite