Bonsoir, j’envisage de partir 15 jours à Dubai au mois de Septembre o Octobre 2008 et je souhaite avoir des adresses d’hôtels pas tres chers, et aussi faire connaissance avec des français installer la bas.
Merci pour vos réponses.
DALILA
Bonsoir, j’envisage de partir 15 jours à Dubai au mois de Septembre o Octobre 2008 et je souhaite avoir des adresses d’hôtels pas tres chers, et aussi faire connaissance avec des français installer la bas.
Merci pour vos réponses.
DALILA
Bonjour,
Je suis francaise, j’ai 21 et fais mon stage de fin d’etude a Dubai. Je suis arrivee il y a presque 2 mois et repars debut aout. J’aimerais bien rencontrer des gens motives pour sortir le soir, le week-end, se faire des trip dans les alentours sympas de Dubai et cie!
A bientot j’espere,
Audrey
Nous venons de nous installer a Dubai et nous cherchons des amis pour sortir et passer du bon temps ensemble. Si ca vous dit de faire connaissance, laisser nous qques lignes… nabilfrfr@yahoo.fr
c nabil je serais ravi de rencontrer des français ou des francophones vivant sur dubaï pour des renseignments ou pour des loisirs
vous pouvez me contacter sur mon mail: nabilfrfr@yahoo.fr
Merci
Bonjour,
Je compte me rendre sur à dubai demain soir (03/05/08) et ce, pour 15 jours.
Par conséquent j’aimerais faire des connaissances sur place.
y a t’il des francophone par ici ?
d’ailleur à ce sujet, je ne sais toujours pas ou crecher.
je cherche aussi des bon plans pour pas payer une fortune dans un appartement que je n’occuperais que pour dormir.
vous serez for aimable si vous pouviez m’aider.
Merci bcp de votre attention.
Salut je suis nouvelle, je m’appelle Sonia j’ai 20 ans, voilà j’ai envi de passer mes vacances à Dubaï mais je n’arrive pas à convaincre mes parents en + j’ai envi de poursuivre mes études là-bas. J’ai eu une idée géniale pour les convaincre mais pour cela j’ai besoin de votre aide, svp contactez-moi, je vous attend impatiemment, please je vous promets que vous ne le regretteriez pas en + ça vous fera une amie de+, voici mon mail: soniaqueen1@hotmail.fr, I’m waiting for you.
bonjour faisel, je souhaite de venir, a dubai, pour vivre, je travaille en esthétique, tu peux m’ aider s.t.p, car j ai besoin des contact. merci en avence
bonjour, je m’appelle morgan, j’ai 28 ans et je suis egalement parisien , je suis a dubai depuis seulement un mois et serais enchante de rencontrer d’autres expat comme moi, pour sortir etc…
Je suis actuellement manager d’un nouveau bar / lounge qui vient tout juste d’ouvrir au metropolitan hotel sur sheik zayed road, le i2 lounge, alors si vous passez par la n’hesitez pas a venir vous presenter a moi, c’est toujours un plaisir pour moi de rencontrer de nouveaux francais, d’autant que j’ai cru comprendre que nous ne sommes pas nombreux ici. a bientot j’espere…
morgan
Bonjour.
Je suis de Montreal (Quebec), et a la recherche de job a Dubai comme Charpentier-Menuisier (carte CCQ). alors, si il’a quelqun pour me envoyer des info sur le marche de travail la va o me aider a trouver unne enterprise, je vous remercie beacoup de avance. Salut.
je v6ulais etre en contact avec vous
bonjour CLU , dis mois tu va pour chércher du travaille , car je souhaite aller la bas aussi, je ne sais pas comment faire.
il vau mieu trouve avan de y aller
BONJOUR a toi, c est trés gentille de ta parte penser aux autres, j ai besoin de me dire, que ce que je peux faire, c est mon réve vivre a dubai, je travaille en esthétique, mais je parle pas trés bien englais, ni arab, dis moi s.t.p tu pense je poux trouver un travaile ou non, si non, ilya les endroit que je peux travailler sans parler englais, je connait pas dubai, mais c est mon réve etre la bas, merci .nn
ba ecoute le mieu c est d envoiyer ton cv dans les gran salon pour que tu soi expatrier car les loiyer et tres cher et pour la langue tu aprandra sur place rapidemen
j etais a dubai pour chercheur les acheteurs crimes mais maitenant je vais rentre pour cherche les acheteur d l or donc a partir de dubai ou a kinshasa rdc
Salut Audrey,
J’ai fait 6 ans d’etudes en france et je suis a dubai depuis deja 3 ans. je connais pas mal d’endroits sympa pour sortir et pour faire passer le tps les weekend.
Essaye de m’envoie un message au rachads1@hotmail.com et on pourrai eventuellement organizer quelque chose
A bientot je l’espere
Bonjour morgan, je viens pour visiter dubai le moi aout, et chércher du travaille ,je travaille en ésthétique, s.t.p. dis moi tu pense je peus trouver un travaille, si non je peus travailer a domicile ou non,mon inquiétude que je parle pas trés biens englais.je te remerci en avence.
je veux t rappeler de demain
Bonjour,
je cherche une chambre à louer pour 15 jour à Dubai, je suis une Malgache mais je vis en Suisse.Ca sera pour debut août 2008.
Je souhaiterais rencontrer des francais aussi.
hello, pour le logement sur dubai, malheureusement je ne peux rien faire, mais si tu soughaite rencontrer des francais sur dubai, j’en serai ravi, mon mail : space@live.fr
n’hesite pas a me contacter
x
morgan
Salut lilou !
Je suis très content d’avoir trouvé une personne qui adore cette ville !
Moi aussi je l’adore et j’y vis depuis un certain temps avec un super job.
Je vois que tu es dans le tourisme, c’est génial, tu dois beaucoup voyager et voir beaucoup de monde
En effet peu de gens apprécie cette ville, comme toi, c’est un plaisir et j’aimerai bien faire ta connaissance et échanger sur le sujet
@+++
Bonjour ,
VOIlà, je viens d’arriver sur Dubaï pour une durée inderterminée et je cherche à découvrir la ville, seule ce n’est pas trés facile.
Je serais trés contente de vous rencontrer, échanger!!!
Je n’ai pas encore trouvé de boulot pour le moment donc je suis assez dispo!!!
A trés bientot,
sofie
Bonjour,
Je suis interessée pour travailler sur DUBAI…dans le secteur de l’immobilier…je recherche des contacts et des relations.
Je compte partir dans un premier temps une quinzaine de jours, et je souhaiterais avoir des informations sur les futurs projets sur DUBAI…
Cordialement.
CHRISTINE
Coucou,
j’arrive début septembre à Dubaï et ça me ferait plaisir de rencontrer des personnes pour faire des activités sympas !
J’aime bien sortir, faire du sport (squash, badminton, basket, piscine, tennis…), jouer aux cartes (poker, tarot), etc.
Je suis un gars de 30 ans.
N’hésitez pas à me contacter,
Johann.
Coucou,
j’arrive d�but septembre � Duba� et �a me ferait plaisir de rencontrer des personnes pour faire des activit�s sympas !
J’aime bien sortir, faire du sport (squash, badminton, basket, piscine, tennis…), jouer aux cartes (poker, tarot), etc.
Je suis un gars de 30 ans.
N’h�sitez pas � me contacter,
Johann.
je veux correspondant avec
Salut Nabil , moi c’est Kamil…
Ton message est daté d’il y a quelques temps sur ce site … mais bon je serai toujours ravi de rencontrer des gens cool et peace sur dubai… je m’y installe dans le mois qui suit …
mon msn c’est crazy791@hotmail.com , c’est aussi mon email …
Sinon , tu fais quoi dans la vie ? tu as quel age? tu viens d’où? etc …
A bientot
Kamil
slut les amies si il y a quelqu un qui es interreser a vivres avec des amies dans un apart contacter moi je viens le 30 oct angel-8@live.fr
bonjour je doit venir en vacance avec un collegue a dubai du 28/11/208 au 07/12/2008, et je voudrais savoir si c’est plus pritique de prendre des billets (avion +hotel ) ou avion seulement et apres se debrouiller sur place merci de me donner des renseignement sur les hotels bien placé avec un bon rapport qualité prix a mon mail alcouette2001@hotmail.com,Si des presonnes sont pretes a nous heberger en contre partie d’un loyer on est ouvert a toutes proposition merci et assez URGENT
coucou je viens d arriver a dubai pour bosser! je suis nouveau et connais peu de monde a part mes collegues de boulot.
tu es tjrs sur dubai? merci de me tenir au courrant, a l occasion on peut se faire une petite sortie
a bientot
sofie si tu é encore sur doubai é tu ve rencontré des francophone;tu pe me contacté;je croi qon a le méme probléme;mahdouch.karoui@gmail.com
sofie si tu é encore sur doubai é tu ve rencontré des francophone;tu pe me contacté;je croi qon a le méme probléme;mahdouch.karoui@gmail.com
slt gautier je vien aussi d’arrivé a doubai ;bon je croi quon a le méme probléme;si tu ve toujour faire ta petite sortie ;tu pe contacté;mahdouch.karoui@gmail.com
Salut,
moi aussi je suis depuis peu sur Dubai et aimerai faire quelques rencontres pour bouger un peu,pour sortir et faire du sport notament.
Je suis un gars de 30 ans arrivé de Lille !
A bientôt,
contactez moi si ça vous dit,
Johann.
salut,
j’ai egalement 25 ans et suis fraichement arrivee sur Dubai et je serais ravie de rencontrer des gens qui souhaitent bouger sur dubai et environs.
quelle que soit la nationalite, merci d’avance
slt loi je sui ici depui 2 semaine,est jai apri bcp de chose sur doubai,bin si tu ve voici mon num;+971557090568,je travai dan le moll of emirat,tu pe me contact quan tu ve,a+
je cherche
une hotel pour le moment pour le problem de mon visa d ici le 20 novembre2008 je serai mon msn
angel-8@live.fr
diomelfal@yahoo.fr
salut, et welcome to dubai,
moi ça fait environ un an un mois et 10 jours lol que je suis sur dubai, franchement, y a bp de choses a decouvrir, et il me reste encore une autre partie des emirates à decouvrir, alors si ça vous tente, contatez moi sur mon mail et msn ou bien texto or one call fera l affaire sur mon mobile :
jonas2010@hotmail.fr
0506886107
see ya
jonas
Coucou,
moi c’est pareil, depuis peu sur Dubaï et sans bcp de connaissances pour bouger.
Je suis un mec de 30 ans, j’aime bien faire du sport, sortir, etc.
Tiens moi au courant si ça te dit,
à toute,
Yo.
slt yo,je sui comme toi jaime sortir mai jai pe de conaissance je ve faire un groupe pour sortir boir un cooup ou du patinage ou dotre chose,si tu ve etre de la partie.+9715057090568