Je suis arrivee a Dubai au mois d’aout et comme je bosse pour une boite ou il n’y a que des anglo-saxons, je ne connais aucun francais sur Dubai!! Je serais contente de rencontrer des francais pour sortir et faire des activites. J’ai 28 ans et je vis en Afrique / Moyen Orient depuis 5 ans.
fleurywendy@yahoo.fr
Salut Sofie,
Je viens de voir ton post sur le site du Routard. Je ne suis moi meme arrivee a Dubai au mois d’aout et je ne connais aucun francais ici (comme je bosse dans une boite ou il n’y a que des anglo-saxons) .
Estce que tu as reussi a t’integrer a la communaute francaise depuis ton annonce?
J’ai 28 ans, je travaille dans le domaine du sponsoring sportif, je vis a Marina. Ca fait 5 ans que j’ai quitte la france et que je vis dans la zone Afrique / Moyen Orient.
Si tu es toujours interessee pouir rencontrer des gens, n’hesite pas a me contacter. 0566034139 fleurywendy@yahoo.fr
Nous sommes un couple et ce site www.bonjourdubai.com nous a vraiment énormement aidé avant et durant notre installation.
De plus, il y a un forum très actif et des soirées-sorties sont mêmes organisées entre français dans es lieux différents, très utile!
salut moi je vais a dubai avec un pote et jaimerais bien rencontré des francais pour savoir ou bouger la nuit les bon plan
Bonjour à tous,
Je viens à dubai du 27 février au 07 mars.
Je ne sais pas si tu sera disponible cette semaine pour me montrer les endroits où alleret les endroits à éviter.
Moi je souhaiterai faire plus de shopping et des visites des lieux, ainsi que des mosquées.
Je serai logé au York International.
Je ne sais pas si t’es toujours là bas et si ca ne te derange pas de me laisser un numero de telephone pour te joindre une fois que je serai là bas.
Mohamed.
SALUT sa me fera plaisir de se rencontré moi je viens le 27/02/2009 si sa te dit je te laisse mon msn moi cest BANERE421@HOTMAIL.FR
Salut Yo,
Je viens de voir ton message, comme toi auparavant, je suis arriver il y a un mois a Dubai, le temps de m installer et voila, je connais quelques personnes mais je cherche des bons vivants pour sortir , bouger …
Si ca te dit de boire un pot , n hesites pas
Si t es busy , je comprendrais…
Et avis au nouveaux aussi…
A+ David davantages@hotmail.com
Bonjour,j’ai lu sur le forum le message posté par Seau sur les oportunités de travail a Dubai,est-il possible d’avoir le site du french business council et celui de l’ambassade de France d’Abou Dhabi.SALUTATION.
Coucou, je suis étudiante en commerce international et je voudrais effectuer mon stage sur Dubai mais javoue je rame un peu… lol
Si qn peut me donner des tuyaux que ce soit niveau logement, vie quotidienne, secteurs qui recrutent etc… ce serait adorable pask c’est assez galère comme projet Mais bon, parait-il ça en vaut la peine alors jvais tout faire pour concrétiser tout ça =)
Voici mes coordonnées si qn est susceptible de m’être de bons conseils: sista007@hotmail.fr / 06 84 24 83 29
Halima
je serai à dubai le 14 mars et j’aimerai faire de belles rencontres si possible!
salut je vient as dubai la 28 mars 2009 et je voulais savoire si vous pouriez m’aidez as me loger pour 2 semaines j’aimerer rechercher du travaille labas je vient de nancy en meurthe moselle jai 22 ans
salut man je vient as dubai le 28/03/09 et je voudrais etre bien renseigner pour plein de chose nice jai 22 ans et je vient de nancy mes ses pouri
salut moleo moi c est helmi tu veu s avoir quoi sur dubai moi je cone tres bien tu peu me contacte pa de souci.
bas voila j’arrive le 28 as dubai et j’aimerais etre loger avc quelqun et si je pourais travailler la bas j’ai msn si ta kome sa on discuterais plus vite moi ses lasdu54@hotmail.com
Bonsoir,
Je recherche des relations dans le secteur de l’immobilier afin de trouver un emploi de consultante en immobilier…et pleins de questions à poser…possibilité conversation sur MSN…
Bonne soirée…CHRISTINE
Bonjour;
Excusez si je me permets de vous écrire, mais c’est surtout après avoir lu votre message.
En fait j’envisage de voyager chez vous à Dubai pour le travail dans le domaine pétrolier.
Je me présente, Je suis ingénieur en pétrole et gaz, je travaille à paris dans un bureau d’étude et je souhaiterai aller làba à Dubai afin d’améliorer mon salaire. Qu’est ce que vous pouvez me conseiller. Je vous serai trés reconnaissant. Car j’y connais rien de cette région et comment faire pour connaitre ses chances de réussir là-bas. Je vous remercie d’avance.
Vous pouvez me contacter sur ma boite perso : salemghalem@yahoo.fr
bonjour a tous,
aimerais m’installer a dubai pour m’ouvrir une boulangerie-patisserie et recherche chef-patissier qui aimerais s’installer et ou investir avec moi ,Michel,contactez moi a mon, email ravexta@hotmail.com
bonjour moi je viens de france j’arrive a dubai dans meme pas 10jours j’aurai aimé qu’on m’aide serait-ce possible?
je suis a la recherche d’infos et de contactes pour la société: http://www.sentinellepromsecurite.com/entreprise.html
merci
bonjour,tu es toujours sur dubai?
je recherche une aide pour m’instaler sur dubai,actuellemnt gerant d’une société eb france je veut partir au emitat araber unis et developper un structure dans l’agencement intrieur et le clean concept merci de me contacter sur derradji.benhalilou@hotmail.fr DERRA
Bonjour,
J’arrive à Dubaï, oèèèèèèèè !! so good
Sauf que je ne connais personne, alors qu’il y a de quoi faire…jet ski, attractions, …ou simple petit café en terrasse, ou promenade…!
Si des personnes sont intéressées à me faire visiter la ville, ou à se donner rendez-vous à 1-2-3-4…people samedi prochain, pour quelques heures ou la journée, ou la soirée, ce serait extra.
j’espère vous lire très vite,
on.earth !
salut sonia c’ext derra peut tu me trouver des info sur des chantieer en agencement intrieur merci d’avance
Bonjour,
Nous sommes un couple d’amis de France (Moselle) est souhaitons rencontrer des français sur DUBAI
bonjour,
je suis un jeune marocain de 25 je reside ici ca fait 8mois deja, je travail a l’eroport, c’est stressant comme job mais… c’est pour cela je suis aussi a la recherche des amie francophone, pour sortir du routine quotidien, vu que parler tous le temps englais me fatigue ^^
je suis partan pour les sortie et les soiree entre amie franco, n’esiter pas a me contacter pour nimporte plan,
strange-whisper@hotmail.fr 050 1466873
a tres bientot les amis
Bonjour a toustout en trvailleant en afrqi
Voila je suis expatrier en Afrique, mais je voudrai acheter un appartement a dubai pour mes retour en vacance
au lieu de vivre en france, je voudrai vivre a dubai tout en travaillant en afrique
Merci e votre aide si vous savez qui je peut contacter
merci d’avance de votre aide
Bonjour,
Je viens sur ce forum pour des raisons professionnelles.
Médiateur scientifique à la Cité des sciences de Paris, je suis en quête d’informations sur la vie à Dubaï dans le cadre de la conception d’une animation sur l’empreinte écologique.
J’aurais besoin de connaître le déroulement d’une journée de travail d’un habitant de Dubaï (un expatrié français par exemple), ses loisirs, des éléments de son niveau de vie (voiture, logement …).
Bonjour Morgane,
Bien que cette annonce a été posté il y a un moment maintenant, je viens juste d’arrivé à Dubaï il y a 15 jours je recherche des français avec qui partager des moments car je ne connais ici qu’une famille de local raison pour laquelle je suis venu . Par la même occasion je cherche un job j’ai déjà eu une interview j’attend une réponse
Amicalement
Napo
0551833859
Bonjour a vous 2. je suis francais et a dubai depuis le 6 janvier. je cherche aussi a elargir mon cercle d amis dans les emirats. ma copine arrive dans 15 jours. c est mon 3eme passage dans les emirats pour le travail apres 2005. pourquoi ne pas faire connaissance…
aston.m
salam faissel je compte partir a dubai en mai je recherche une coloc pas cher si ta des infos merci d’avance
salut laure je compte partir a dubai en debut mai je voudrais savoir si tu a des infos sur des coloc ou bien des hotel a petit prix
Bonjour,
Je suis de Metz et habite egalement a Dubai depuis bientot 2 ans.
J’ai 29 ans et enseigne le Français Langue Etrangère dans une école internationale.
Moi aussi je cherche à rencontrer desfrançais vivant sur Dubaï.
J’attends de vos nouvelles.
bonjour;
voici mon pseudo skype (mariah64815)
j’ai besoin d’aide svp
j’attend votre réponse avec patience
et merci.
Je serais avec mon petit frère à Dubaï du 15 au 22 aout !
Je ne connais personne et je serais également intéressé de rencontrer des français a Dubaï !
C plus sympa de visiter la ville a plusieurs lol !
Tu es venu faire quoi à Dubaï Minaqueen ?
À très vite !
bonjour
actuellement sur dubai depuis quelque jour et je pensser que vous pourrez maider a trouver des nouveau amie jmennui ^^
merci bye
Mon BBM 23466F0F
Bonjour,
Qui part également à Dubai en Janvier 2013??
Ca serait bien de partager notre aventure ensemble
Tenez moi au courant.
Salut je sui parisien et je vien tous les ans à Dubaï je serai la le 15 avril en reste au contacte
Bonjour.
je suis actuellement sur Dubais jusqu’au 31mars 2014
je voudrais croiser des Français sur Dubais et savoir ci y’a un coin Français (resto,bar,shicha)
Bonjour je suis camerounais jai 26ans je reside à Dubaï jaimerai correspondre avec une européenne histoire de mieux se connaître au plaisir