rencontrer des francais sur Dubai

Forum Dubaï

J’avais oublier mon adresse MSN.
boblteif@hotmail.com

A bientot.

Robert.

slt je me présente je m’ appelle nacer j’ai 27ans ,je suis français d’origine algérienne et j’ habite la banlieue nord-ouest de PARIS plus exactement à Asnières-Gennevilliers (92) Dept des hauts de seines, sinon je pars prochainement à Dubai le 11 Mars 2007 pour arriver le lendemain le 12 Mars 2007 à cause du vol avec escale .
J’ avoue que j’appréhende pour deux raisons,la première c’est que je pars seul et la seconde ,eh bien parce que c’est la première fois que je vais à Dubai à savoir que j’y vais pour 10jours .
Alors j’aurais aimé savoir si éventuellement il t’est possibe, ou plutot dans la mesure du possible venir me chercher à l’aéroport d’abord mais aussi surtout trouver un hotel abordable au centre ville de Dubai et aussi pourquoi m’ emmener dans les beaux quartiers de Dubai ,une sorte de visite -guidée.
Pour etre tout à fait franc avec toi je vais à Dubai dans un cadre professioonel,de manière a y trouver un emploi pour m’y installer définitivement et je souhaiterai trouver un emploi dans le secteur aéroportuaire plus précisément .
Enfin je crois que ça suffira pour aujourd’hui je pense avoir été très explicite je pense, en tous cas je te remercie d’ avance pour l’intention que tu porteras à mon message , je te laisse à tous hasard mon tel portable si tu veux en savoir plus c’est le 06 67 23 88 51 mon adresse email c’est NACERLAMRANI2004@HOTMAIL.COM,voila je pense que tu as tout ou presque , je suis impatient d’avoir de tes réponses à très vite j’espère

salut
je suis un jeune de 25 ans reside’ a dubai je travaille dans la domainde technique.
je cherche des nouvelles conaissance et rencontre avec des francophones ici en dubai pour amitie.’
@bientot
sami

salut

je serai particulierement interessee par les bonnes adresses de ton amis, shoppings, sorties, visites… etc. je compte aller a dubai en juin et j’aimerai prendre un vol et choisir un hotel donc si tu pouvais me conseiller sur un hotel bien situe au centre de dubai et un bon qualite:prix je te serai reconnaissable
Merci pour ton aide

je suis arrive a dubai dimache 11 mars
je suis pour 1 mois pour un stage et ne connais personne
je te donne mon adress msn nhesite pas a me contacter j aimerais rencontrer des gens pour sortir un peu.
adr msn : jean.s.dubai@hotmail.fr

bonjour
Je voulais des renseignement , nous voulons s’installer à Dubai mon mari est décorateur de métier, il ya t il ? possibilité de contacter des entreprises Françaises ou autre car nous sommes bilingues (langue arabe)
Je réponds pas à votre demande car nous habitons Paris se seai sympas de votre part de nous aider merci

pour repondre a ton annonce… c’est une bonne idée de viser dubai en meme temps c’etait valable entre les annees 80 et 90 - lorsque c etait en plein boum - comme partout la France est minoritairement presente dans les lieux - le consulat de france a dubai ressemble a de vieux locaux admnistratifs (mobiliers metalliques comm ont en fait plus en france mais c 'est l’administrat frenchy) dans un environnement tres luxe (te dire que la france a un temps de retard a s’installer la bas … en attendant les anglais - les suisses - les hollandais sont omniprésent et regentent pas de grands hotels - real estate etc … pour les fringues si c’est ton soucis premier alors equipes toi en france (une vraie gonzes le mec) cependant pour le logement :

• soit tu acceptes une cohabitation avec les indi et les pakystanais dans quartier populaires dans un 25 M2 a partager a trois pour 500€ par personne (y a pas d’hlm la bas)
  • soit tu te paies le luxe d’une chambre a l’hotel (ca ne vaut que minimum 450 drh soit 120 euros nuits ( mais je te rassure a ce tarif ils font ton lit et passe l’aspirateur tous les jours … pas mal non)
  • bon au mieux tu te loues un appartement cependant comme indiqué plus haut les suisses ont installé leurs lois et comme chez eux en suisse a dubai du paie un loyer a l avance pour l’année (hihi)

comme j’ai dit plus haut les english aussi ont mis leur grain de sable donc la loi pour cequi est des salariés c’est idem chez les english sauf que les week end c’est jeudi et vendredi (woaw tu devras bosser les samedis dimanches)

ce que les frenchy ont fait de biens a dubai … 5 supermarchés carrefour le top non … la tu peux postuler les boss sont frenchy- donc tu trouveras egalement alcool et porc ( eh oui y en a pour tout le monde)

y a des bars type boudha bar et des disco top deco espace les meilleurs endroits se trouvent dans les hotels de prestiges mina al salem (700 euros nuits) - les sorties balades du jours sont dans les malls dit en francais supermarchés bien raffraichissant quand il fait tres tres chaud dehors

les gens : syriens - libanais - et toutes origines arabes sont tres chaleureux et accueillants - ils ne calculent rien et vont jusqu’a te preter le telephone mobile pour un week end complet si besoin - ils bassent tout sur la confiance …

les english - suisse etc … se croyent sur un terrain conquis - remarques bien le scandale des indi et pakistanais dit 'les petites mains exploitées" sache que ça n’est pas un emirati qui s’occupe d l 'embauche de ces gens la (il a mieux a faire) mais les europeens qui veulent s’en mettre plein les poches avec de la main d’oeuvres cheap.

AUSSI JE VEUX DIRE A TOUS que bien souvent on trouve des articles qui comparent DUBAI a monaco JE REVE plutot dire alors manhattan construit dans le desert car dans les constructions y a rien de frenchy que de grand building façon USA

SAVOIR PARLER L ANGLAIS est important (arabe pas necessaire) les emiratis sont des gens tres cultivés qui parlent parfaitement l’anglais meme avec un accent arabe

voila en gros ce qu’il faut savoir …

PS je sais y a des fautes mais j’ai pas envie de me relire

bye bye

Alors,voila je suis a dubai depuis le 12 mars 2007 et je pars tres bientot malheureusement cest a dire mercredi 21 mars 2007 au matin.Je suis au queen hotel quartier de deira donc on est voisin,si je me trompe? et a mon grand desespoir je nai encore rencontrer aucun francais ,mais si tu me contactes par mail tres vite,alors la ca changeras tout, nest-ce pas eh bien je compte sur toi.je recapitule je suis au queen hotel quartier deira chambre 407 au nom de mansof je taurai bien donner le numero de lhotel mais je ne lai pas de tete une fois de plus je compte sur toi a tres vie j`espere

Bonjour je suis de Paris pourrez tu m’indiquer des adresses ou me dire comment faire pour s’installer je suis décorateur et je parle courament la langue arabe
Je suis désolé de ne pas répondre à ta question, mais on s’est jamais, la prochaine fois tu viendras peu etre chez moi merci

Bonjour,
J’ai sans doute une opportunite de m’expatrier a Dubai, par une boite ici a geneve donc je ne me soucie pas de l’installation,mais je pense que la femme europeenne ou meme magrebine comme moi,c’est mal vu et il y a des risques? En sais tu plus a ce sujet?
Good luck anyway and all the best !
Nadj

oui, une fois sur place, tu pourras contacter le french business council et l’embassade de France d’Abu Dhabi qui te mettront en relation avec pleins d’entreprises françaises.

Aucun probleme! De nombreuses femmes vivent seules ici. Elles pourraient témoigner. Il n’y a pas de soucis

Bonjour,
Je viens d’apprendre que je viens à Dubaï pour un peu près 24h (boulot)… Je pars de Paris à 22h ce soir (29/03) et arrive sur palce le 30 à 7h du mat. Je suis seule et ne connais pas u tout la ville! Je cherche quelqu’un qui pourrait éventuellement me montrer deux trois trucs sur palce (aprem et soir) ou me donner des indications sur ce qu’il faut faire ou pas,me mettre en relation avec des gens…
24h seulement alors je suis tentée de dire que j’aimerais fair la fête, voir la plage ou pofiter du soleil… Que faire d’autre en si peut de temps???

Merci de me tenir au courant si ce message n’arrive pas trop tard!

Alex

Bonjour,
Je suis une parisienne de 26 ans qui viens d’apprendre qu’elle vient à Dubaï pour un peu près 24h (boulot)… Je pars de Paris à 22h ce soir (29/03) et arrive sur palce le 30 à 7h du mat. Je suis seule et ne connais pas u tout la ville! Je cherche quelqu’un qui pourrait éventuellement me montrer deux trois trucs sur palce (aprem et soir) ou me donner des indications sur ce qu’il faut faire ou pas,me mettre en relation avec des gens…
24h seulement alors je suis tentée de dire que j’aimerais fair la fête, voir la plage ou pofiter du soleil… Que faire d’autre en si peut de temps???

Merci de me tenir au courant si ce message n’arrive pas trop tard! Désolée pour cette proposition j’imagine quelque peu étrange…

Bonjour,

c est possible… Réponse faite sur votre @ mail.

Bon voyage

Salut,
J’espere que tu fera un bon vol.
Ont t’attend donc pour seulement 24h à Dubai.
Voici mon Email: boblteif@hotmail.com
Quand tu aura terminé ton Job. Envoi moi un Email si tu a envie, et je ferais le guide pour toi jusqu’au bout de la nuit.

Bye.

Hello Faisel Je viens de lire ton mail et je pars dans 8j à Dubai pour des vacances entre copines. Ce serait sympa de se mettre en relation avec des français sur place n’hésites pas à me donner plus d’infos si tu en as.
Merci bcp!
Pauline

Hello Faisel Je viens de lire ton mail et je pars dans 8j à Dubai pour des vacances entre copines. Ce serait sympa de se mettre en relation avec des français sur place n’hésites pas à me donner plus d’infos si tu en as.
Merci bcp!
Pauline

tu n as rien a craindre en qualité de femme maghrebine - le voile n 'est pas obligatoire tu peux te promener librement dans les quartiers luxes - t installer seule en terrasse de café - personne ne t embetera - j espere pour toi que tu n es pas trop timide pour aller au devant des gens et discuter avec eux - c est le seul moyen de te faire des amis - la bas tu trouveras toutes les nationalités donc l’anglais et primordial dans ce pays (plus que l’arabe)

bonne chance à toi

salut comment ça vas,

bonjour,
je me presente mr nasri je suis sur le depart pour dubai et je cherche un contacte sur place mon depart et prevue pour le 2 mai 2007 ne contacter bil1002@yahoo.fr

Bonjour,

je vous écris car je recherche un ami qui est parti pour dubai il s’appelle Jean René Ricord, on ne sais jamais, peut être que vous le rencontrerez, il a 24 ans bientôt 25 comme vous.
merci j’espère que vous allez rencontrer du monde.
bye

bonjour jeune francais de la region lyonnaise souete faire des rencontre avec des francais a dubai mon depart et prevue pour le 2 mai 2007 mon nunero et le0628507143 merci

Bonjour Laure,

J’arrive à Dubai chez des amis pour 15 jours. On est 5 filles et garçons et nous
sommes la bas pour visiter et faire la fête donc hésites pas à rentrer en contact avec nous : marioushka11@hotmail.com

Tchouss

bonjour demoiselle je suis un jeune de la region lyonnaise je suis sur dubai pour 2 semaine ci sa de dit mon nunero et le 0628507143 plus les inticatife a plus j ai 26 ans.

je travaille a dubai je suis algerien jai jamai eu de probleme de se genrs magrebin ou europeen le probleme c la langue il fait avoir un bon niveau en anglais et biensure larabe sera un plus
merci

Je vais aussi m’installer à Dubaï pour Novembre 2007!
Je suis Antillais ( Martinique )
Contacte moi sur mon adresse personnel : luc.coiq@wanadoo.fr

Je vais aussi m’installer à Dubaï pour Novembre 2007!
Je suis Antillais ( Martinique )
Faïsel, merci de me donner les coordonnés de la fille sui travail dans l’immobilier !
Contacte moi sur mon adresse personnel : luc.coiq@wanadoo.fr

boujour je m’appelle Rachid.
Je suis kinésitérapeute, je recherche une colocation à l’année.
merci à tout les personne qui pourrai me mettre en contact avec des locataires je vous souhait une bonne journée.

Bonjour,
J’ai mon compagnon sur Dubai, et je souhaiterai le rejoindre !
J’aimerai savoir comment tu as fait pour avoir le job que tu as ?
Existe t-il des sites d’offres d’emploi ?
Je suis consultante (enseignement) et enseigner le francais fait partie de mes compétences.
Merci d’avance pour ton info
Amicalement
Nicole
Et surtout bon séjour…

Bonjour

je suis algérien, je voyagerai a dubai peut etre dans 2 mois avec un visa de travail, j’aimerais bien trouver un boulot et des renseignements des hôtels moins chér , je suis un technicien supérieur en informatique. merci de votre aide.

je ss a la recherche eventuelle de partenaires pr la creation d’une societe a dubai.si vs etes interressee repondez moi.

salut lakhdar je suis a la recherche d’une collocation a l’année est-- ce t’as trouver quelque chose .cordiallent
momo .

salut moi je suis algerien je parle arabe anglais français je vais m’installer a dubai je suis entrain de faire des démarches

Bonjour a tous, je vais arriver a Dubaï vers le 15 octobre pour 1moi de travail, c’est court et j’aimerai profiter plainement de cette opportunité pour rencontrer des gens sympa, decouvrir, et être simplement un peu orienté…je sui spreneur de tous conseils…adresse…
merci encore
Cordialement

salut moi c ludo je vous serez reconnaissant si vous pouviez me dire s’ il y a du travail dans tous les domaine de la dèco des sols et murals dècoratifs et savoir si c dur de vivre a dubai merci d avance

bonjour,
je m apelle younesse, je suis d’origine marocain, mais j ai vecu en france pendant 2 ans, je suis arrivé a dubai il y a 4 jours, et je connais presque personne ici, a part des amis de travaillent qui sont de differents nationalité, et qui en parle que anglais ou leurs langues entre eux, j’aimerai rencontrer des amis francais pour sortir, et decouvrir dubai, et surtout pour sotris samedi disco, pub, … c’est un autre monde ici, je vous laisse mon numùero de portable de itissalat que j’ai eu hier, 0506886107 ,
n’hésiter pas a me contacter, (j’habite dans la cité international a coté de dragon mart) j’attends vos mail, vous allez recevoir ma réponse, merci en avance.
younesse

dèsolè mai je sui pa encore sur dubai si vous pouviez me donner plus d èlèments sur mais recherche de dècoration sur des sols tout produit confondu merci d avance

bonjour monsieur je veux avoir des amis !! veux-tu le devenir ??? ma vie n’ est plus qu’ un gouffre depuis que je n’ ai plus d’ amis la vie est tellement tranquille quand les etres ne vous veulent plus . . alors repond moi pour qu’ je vive des jours meilleurs et plus bon vivre . . samantha

Sujets suggérés

Services voyage