Rencontrer des français sur Londres

Forum Londres

Je viens d’arriver au Londres en tant que fille au pair pour 1 an et j’aimerai rencontrer quelques français pour le familiariser avec le pays !Merci de vos réponses

Bonsoir,

Pour vous familiariser avec la capitale britannique, un quartier est tout indiqué : South Kensington. C’est LE quartier français par excellence ; il y a même une authentique boulangerie bien de chez nous ! S’y trouve également un lycée français…

Pour profiter des insolites de Londres, des immanquables, sans être happée par les pièges à touristes, je me permet de vous suggérer un site dédié que j’ai réalisé, où vous pourrez poser vos questions : www.eyes-of-london.com

Have a good stay in London !

Bonjour Julie,

Vivant à Londres depuis 3 ans, je peux confirmer qu’avec 300 000 français y vivant il est très facile d’en rencontrer!
Le quartier français est South Kensington, dans n’importe quel pub ou café de ce quartier tu entendra parler français mais les français sont partout. Il y a un magazine pour les français ‘ici london’ où tu peux trouver des annonces pour des sorties entre français (promenade, cinéma, verre, …).

Si tu as des questions n’hésite pas.

Julien

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage