Rencontrer une ukrainienne

Forum Ukraine

Bonjour
J’ai comme projet “un peu fou” dirons certains, de trouver l’amour en Ukraine.
Pourquoi me dirais vous. Je dirais que je ne comprend plus les femmes françaises et que les ukrainiennes ont des valeurs qui me plaisent.
Je ne cherche pas une femme qui a 10 ou 15 ans de moins que moi, avocate et mannequin.

Avant tout je me pose beaucoup de questions et si certains en ont fait l’expérience, j’aimerais avoir leur avis.
Positif ou négatif.

Les questions que je me pose sont :
-est ce possible de connaître le taux de divorce entre français et ukrainienne ?
-admettons je rencontre une ukrainienne et je veux qu’elle vienne en France sans qu’on soit mariés, comment ça se passe ?
-si vous avez eu ce projet, êtes vous passé par une agence ou autre et comment ça s’est passé ?

Je vais arrêter la pour aujourd’hui.
Merci d’avance pour vos avis ^^

Quelques remarques en vrac :
Attention aux “valeurs” réelles ou supposées des ukrainiennes, c’est souvent un peu trop fantasmé. Ce qui est vrai c’est qu’elles ont un sens de la solidarité familiale beaucoup plus fort que les françaises. Maintenant, elles ont aussi un rapport à l’argent différent du notre et certaines peuvent se révéler incroyablement matérialistes…

Le taux de divorce ? C’est une info que tu ne trouveras nulle part, maintenant, il ne faut pas négliger les coups de blues et la nostalgie du pays qu’elles peuvent éprouver en France et qui parfois conduit au divorce…
Qu’elle vive en France sans être mariée ? Impossible légalement, sauf études en France ou boulot spécifique qu’elle arriverait à obtenir.

Comment trouver ? Il y a plein d’infos sur les topics du forum. Les agences étrangères, c’est la grosse arnaque, les agences locales c’est moins cher mais le choix est forcément limité et l’ambiance “speed-dating” ce n’est peut-être pas le meilleur moyen de faire connaissance.
Le meilleur plan c’est encore les sites internet de dating.

Je suis en train d’écrire un e-bouquin qui sera bourré de conseils et d’informations et dont le titre sera “Comment trouver sa femme ukrainienne et comment la garder” mais j’en ai encore pour plusieurs mois de boulot…

divorcé d’une ukrainienne faut deja savoir qu’en Ukraine c’est l’homme qui paye donc oublie ton 50/50 comme en France meme qu’elle travaille tu payeras. ma copine actuelle travaille sushi champagne dessert j’ai tout payé ce jour de saint valentin

la faire venir en France c’est fort probabilité d’echec ce n’est pas que mon experience mais de nombreux francais que je connais. Elle osera pas s’habiller sexy sans qu’on la prenne pour une pute, ici il est normal de voir une fille chemise ouverte sans soutien gorge et tu vois tout sauf les mamelons en France… … juste un exemple.
son diplome sera pas reconnu donc a part etre ta bonne aucun avenir profesionnel. Elles n’aiment pas les noires et maghrebins donc si y en a bcp dans ton coin elle va vite filer une depression.

Si tu veux une ukrainienne et le succes dans ta relation c’est de venir vivre ici. je connais bcp d’expatrié francais venu vivre ici et sont heureux mariés avec enfant.

le francais ne fait plus rever, tu auras pas facile face a l’invasion turque depuis 3 ans. 1 millions en 2017, 1,5 millions en 2018 et 2 millions attendu cette année. j’ai des amis européens en boite les filles leur ont dit non mais sauté dans les bras de turcs!!! le turc est a la mode, le francais c etait y a 10-20 ans. dans 10 ans ce sera autre chose

Sujets suggérés

Services voyage