Bonsoir,Savez vous si les bungalows de la Ccas Edf a Anse Bertrand ont ete renoves ?
J avais lu un post disant que c etait un projet !.. Merci par avance pour vos reponses
Sophie
Bonsoir,Savez vous si les bungalows de la Ccas Edf a Anse Bertrand ont ete renoves ?
J avais lu un post disant que c etait un projet !.. Merci par avance pour vos reponses
Sophie
Bonjour
Effectivement, le centre de vacances CCAS est actuellement fermé et pour quelques mois pour rénovation.
Cdlt
bonjour,
Savez vous combien de temps ils vont durer les travaux et que vont ils faire exactement,
merci encore pour vos réponses
Sophie
Bonjour
Ils rénovent tous les bungalow car très vieux (plus de 20 ans), entre autres, je n’en sais pas plus, peut-être pouvez-vous vous renseigner auprès de la SLV de Pointe à Pitre ?
Quant à la durée des travaux, elle a été estimée à un an au moins.
Cordialement
Nadine
Bonjour,
J’étais à Anse Bertrand il y a 3 semaines (juste passé voir), c’est en plein travaux. Le mieux serait de leur téléphoner directement
bonjour à tous
pourriez vous me dire si depuis que le centre a été rénové, quelqu’un a des photos plus ressentes de l’institution, car sur le livre vacances 2013/2014, elles sont anciennes,et si il y a une piscine.
merci de vos réponses par avance
claudie97
Bonjour,
D’après le livre 2013 2014 il est précisé que “centre récemment rénové”, j’ai trouvé quelques photos sur le net, sur google, et ça me parait effectivement bien propre.
Il est précisé aussi sur le site CCAS qu’il y a une piscine.
De mon coté je me demandais sile linge de maison était fourni, et si il y avait une connexion wifi ?
Faudrait peut être téléphoner, ce serait plus pratique !
Cordialement.
bonsoir,
une personne habitant la bas, m’a dit que la piscine n’était pas encore construite, et que la moitié des gites encore en rénovation.,je vais tel la semaine prochaine pour avoir de plus amples renseignements, un parcourt du combattant!!!car personne ne répond jamais…
j’y serai normalement en janvier.
cdt
claudie
Bonjour,
Oula oui en effet je comprend votre inquiétude ! Le mois de janvier arrive vite, mais ça m’étonne qu’ils aient pris des réservations sans être sûrs que tout soit prêt pour les premières locations…
Tenez nous au courant svp !
Cordialement.