Renseignement billet bateau pour morro de sao paulo

Forum Brésil

Bonjour

Je cherche a savoir si sur salvador il est facile d acheter des tickets de bateaux pour aller sur morro de sao paulo et combien de temps de bateau y a t il entre salvador et morro

Merci bien
Edene

bonjourvous pouvez acheter les billets sur place attention au pleine saison, Le trajet dure 2 heures à 2h30,en catamaran mais peut prendre plus de temps en fonction des conditions climatiques. prix 32 euro enfant gratuit heure de sortie 9h et 14h.
Cédric.

Je vous conseille de bien un vous renseigner avant car il me semble que les horaires ont changé. De mémoire le premier départ est à 7:00 et non plus 09:00. Les navettes sont souvent très surchargées donc il est préférable de les acheter à l’avance. Ils nous est déjà arrivé plusieurs fois de pas pouvoir prendre la navette publique et nous avons été contraints de prendre un bateau privé ce qui coûte bien plus cher. D’ailleurs 32 € c’est le prix en basse saison car sinon c’est beaucoup plus cher que ça ! Attention pour le retour sur le continent car il n’y a que deux départs par jour et ils sont très rapprochés je crois un départ à 10:00 et un autre 12:00 si pas de chabgement depuis et donc aussi très chargés.

Oui c’est très simpe je l’ai fait en novembre 17 ! Vous en aurez pour 2h30 environ et deux compagnies font le trajet ! si vous êtes en hautes saison prenez votre billet quelques jours à l’avance dès votre arrivée à Salvador. Voici mon compte rendu de mon séjour sur l’île avec tous mes conseils pratiques dont le trajet en bateau :wink:
http://unepartdumonde.fr/paraty-charme-colonial-belles-plages/

Sujets suggérés

Services voyage