Renseignement Costa Rica

Forum Costa Rica

Bonjour,

Nous souhaiterions partir au Costa Rica en mai ou juin 2017. On m’a conseillé d’aller sur le site de “tout costa rica”, site très intéressant. D’après ce que j’ai compris, il faut établir son circuit. Tout me parait attirant et il faut faire un choix. Je souhaiterais que quelqu’un puisse me conseiller sur les sites les plus importants, les hôtels pas trop chers …(typiques…) et les activités.

Merci à vous

Bonjour,

Personnellement, la première fois que je suis allé au CR je n’ai pas pris d’agence : tous les lieux importants et intéressants ont un site web ; cela permet d’avoir une première idée que l’on peut vérifier sur les forums en demandant aux voyageurs leur avis sur le lieu en question ; en plus, cela vous permettra d’économiser de l’argent que vous pourrez dépenser plus judicieusement en activités ou hébergement.
Partir en Mai-Juin ? l’agence TCR ne vous a pas dit que c’étaient les mois les plus pluvieux ? avec Septembre-Octobre. Si vous pouviez avancer votre séjour en Mars, il serait plus au sec.
Vous conseiller des sites et des activités ? je veux bien à condition d’en savoir un peu plus sur qui vous êtes, quelles sont vos motivations de voyage … On ne va pas conseiller le même endroit à quelqu’un qui fait de la pêche au gros et à un fan de trek… On attend donc de vos nouvelles.
Besoin d’autres infos pour préparer votre voyage ? notre blog franco-costaricain peut vous aider :

Bon séjour dans ce pays qui est aussi un peu le mien !

Sujets suggérés

Services voyage