bonjours a tous
voila, je voudrais poser une question au habituer de l’ukraine ( quoi que j’en connais quelques une car avant j’avais un compte ici, mais je ne me souviens plus de mon ancien speudo ni mot de passe donc j’en ai créer un nouveaux lol)
voila depuis maintenant 4 ans je viens frequement en ukraine ( plus de 20 fois actuellement) et chaque fois, j’y viens en voiture je voudrais vendre des voitures que je ramenerais de belgique pour les vendre ici a kiev, qui peux me dire si c’est possible ( vu que quand je passe la douanes il scanne les documents de ma voiture a chaque fois ) et si oui quel sont les démarches a faire pour cela
d’avance merci pour les reponses
pas possible meme ta propre voiture tu devras payer une taxe de 45% de sa valeur. j’ai vécu en Ukraine et j’ai revendu ma voiture en Belgique. Puis je revenu vivre en Belgique et comme j’avais le véhicule depuis 1 an acheté en Ukraine je n’ai pas eu de taxe en Belgique sauf les habituelles taxe immatriculation malus etc.
et merci ca t’egorgerai de le dire? mon dieu que je deteste les belges et j’en suis un. deja que t as l’age d’etre son pere si pas son grand pere on dit rien dessus mais meme pas foutu de dire merci.