renseignement pour obtention de visa

Forum Portugal

je vais bientot passer des vacances a lisbonne et j’ai une amie brésilienne de rio de janeiro qui voudrai me rejoindre. ma question est toute simple : quelles sont les conditions d’entrer des ressortissant du brésil au portugal?

bonsoir
je suis une jeune marocaine, employée , j 'ai envie de visiter le portugal, et je veux savoir quelles sont les pieces que je dois avoir pour demander visa au portugal et je vous remermie

Les brésiliens n’ont pas besoin de visa pour entrer au Portugal. Il leur suffit d’avoir leur passeport valide + un billet de retour. Ils ont le droit de rester 3 mois sur place comme touriste.

bonjour .j ai de la famille au portugual et je veux la liste pour l 'avoir merci abid

Salut abid
Si tu ne précises pas ta nationalité, ni ce que tu fais dans la vie, on ne peut pas te renseigner!
@+

Salut je suis une jeune camerounaise employé, en fait mon fiancé(portugais) et moi aimerions aller au Portugal pendant nos congé (Août) histoire de rencontrer ma belle famille avant notre mariage je suis enceinte d’1 mois. S’il vous plaît j’aimerais savoir les modalités a remplir. Repondez moi svp ces très important merci.

salut je suis une jeune haitien resident au bresil ,employe j ai envie de visiter le portugal je veux savoir quelle sont les pieces dont j ai besoin pour demander le visa au portugal,je vous remercie

Hello sa kap fet

C’est quoi ton motif? tu veux mettre le feu Haitiano you are

T’as toujours pas eu d’infos pour la demande de visa que tu voulais faire pour le Portugal?

Sujets suggérés

Services voyage