Renseignements billets avion pour voyage en Crète

Forum Crète

bonsoir
une question bete nous partons en septembre prochain en crete avec mon épouse:

peut on reserver un vol aller avec une compagnie et le retour avec une autre ??

ce que je veux dire est que dans certains pays l’on est obligé d’avoir le vol retour sur le meme document que l’aller ( enfin si je ne me trompe pas)

merci d’avance et excuser mon ignorance.

mais ce n’est pas forcément tres economique :wink:
la Gréce est dans Schengen donc pas de soucis de papiers

bonne préparation

En principe nous prenons l’aller et le retour a la meme compagnie mais si cela est plus avantageux ou plus comode pour vous pourqoi pas deux compagnies diferentes

Bonne journée

C’est totalement absolument possible et d’ailleurs je le fais cette année. Jusqu’à l’année dernière je partais de préférence avec Aegean mais cette année leurs tarifs sont devenus prohibitifs j’ai regardé différentes possibiltés au départ de Lyon. Comme vous je pensais qu’il fallait impérativement avoir l’aller et le retour avec la même compagnie, ou alors passer par des sites comme Go Voyages pour panacher. Or désormais Go Voyages Opodo et d’autres sans doute vous facturent des frais de dossier fort élevés( 52€ de mémoire) si vous ne réglez pas avec une E card…J’ai donc opté pour l’achat de l’aller avec une compagnie et le retour avec une autre, ce qui me permet aussi de rester 10 jours alors que si vous prenez l’AR avec la même vous devez souvent opter pour 8 ou 15 jours sur place.

Sujets suggérés

Services voyage