Renseignements pour choix de l'hôtel

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonsoir,
J’ai besoin d’aide S.V.P. Nous sommes un groupe d’amis voyegeant depuis plusieurs années. Nous sommes en majorité des retraités et nous envisageons un séjour à l’Ile Maurice. Je suis la responsable et ayant contacté plusieurs agences, je suis dans l’indécis.
Dois-je choisir l’hôtel La Véranda Grand Baie 3 ou La Calodyne sur Mer, bien sûr, les tours opérator me disent chacun que c’est très bien.
Le premier que j’ai visité sur internet a l’air d’avoir une petite plage mais se situe dans un village bien animé, et l’autrepossède une plus belle et grande plage mais se trouve à 10 kms de Grand Baie. Je ne sais pas me décider ?? Quelqu’un peut m’aider S.V.P. Merci

Grand Baie est la ville la plus touristique (et à mon goût la moins intéressante) de Maurice.
La grande question est donc de connaitre vos critères de choix car les hôtels sont tellement nombreux à Maurice qu’il y a forcément quelque chose qui vous conviendra.

A savoir : le climat est assez différent d’un endroit à l’autre donc quand partez-vous et quelle importance attachez-vous à la chaleur ?

Quelles sont vos priorités :
la plage ?
l’animation ? ou, au contraire, la tranquilité ?
les commerces ?
les visites ?
la baignade, les activités nautiques (et alors il faut plus d’eau) ?

Sujets suggérés

Services voyage