Bonsoir,
J’ai besoin d’aide S.V.P. Nous sommes un groupe d’amis voyegeant depuis plusieurs années. Nous sommes en majorité des retraités et nous envisageons un séjour à l’Ile Maurice. Je suis la responsable et ayant contacté plusieurs agences, je suis dans l’indécis.
Dois-je choisir l’hôtel La Véranda Grand Baie 3 ou La Calodyne sur Mer, bien sûr, les tours opérator me disent chacun que c’est très bien.
Le premier que j’ai visité sur internet a l’air d’avoir une petite plage mais se situe dans un village bien animé, et l’autrepossède une plus belle et grande plage mais se trouve à 10 kms de Grand Baie. Je ne sais pas me décider ?? Quelqu’un peut m’aider S.V.P. Merci
Grand Baie est la ville la plus touristique (et à mon goût la moins intéressante) de Maurice.
La grande question est donc de connaitre vos critères de choix car les hôtels sont tellement nombreux à Maurice qu’il y a forcément quelque chose qui vous conviendra.
A savoir : le climat est assez différent d’un endroit à l’autre donc quand partez-vous et quelle importance attachez-vous à la chaleur ?
Quelles sont vos priorités :
la plage ?
l’animation ? ou, au contraire, la tranquilité ?
les commerces ?
les visites ?
la baignade, les activités nautiques (et alors il faut plus d’eau) ?