Renseignements pour les ferry îles Éoliennes

Forum Sicile

Bonjour je vais me rendre dans les îles eoliennes le 30 avril, 1er mai, 2 et 3 mai 2016. Je vais faire un trajet Milazzo Stromboli le 30 avril, Stromboli Panarea le 1er mai, Panarea Vulcano le 2 mai et Vulcano Milazzo le 3 mai.
Je voudrais pouvoir réserver les trajets mais sur le site Siremar on me dit qu’il n’y a pas de trajet les jours choisis. Ce qui m’étonne en cette période.
Est il nécessaire de réserver les trajets maintenant ? Puis je acheter les billets à mon arriver à Milazzo le 29 avril 2016 ? Sur quel site fiable puis je me renseigner.
Je vous remercie infiniment à tous et vous souhaite une bonne journée

Bonjour Ohtoulouse,

Pourquoi ne pas vous poser à Lipari, et faire à partir de là, surtout pour Stromboli.
Vous avez Ustica lines pour les orari, et un site pour réserver
mais je ne pense pas que pour Avril, ce soit nécessaire.

Cdlt

Bonsoir,
Avril et mai sont des mois de basse saison, il est donc pas nécessaire de faire une réservation en hydroglisseur. Milazzo partent toutes les heures hydroglisseurs. Je vous conseille d’acheter des billets quand vous arrivez au port de Milazzo. il ya deux compagnies maritimes: Siremar et Ustica Lines.
Vous cherchez plus d’information touristique?
Salutations de Milazzo.
PS: également visiter l’île de Salina! Il est magnifique!

Merci infiniment pour votre réponse. J’ai hâte de découvrir votre belle île : la Sicile et les Îles eoliennes. Merci pour votre gentillesse et vos conseils

Je vous remercie d’avoir répondu à mes questionnements. Merci pour votre conseil.

Bonsoir,

Nous sommes au début de la préparation d’un voyage à 2 sur les iles Eoliennes et je me pose une question:
N’est il pas plus économique de dormir sur l’île visiter plutôt que de se fixer sur Lipari par exemple et prendre le bateau en aller/retour à chaque fois qu’on veut visiter une autre île. Ca permettrait d’économiser un trajet non?
Qu’en pensez vous?

Bonjour,
Vous aurez tous les horaires et prix de la majorité des ferries et hydroglisseurs sur eoliebooking.com

Bonjour merci beaucoup pour le renseignement c’est très gentil.
Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage