Avec mon mari nous aimerions partir à BAli pour notre voyage de noce. J’ai trouvé une offre très interressante mais avant de valider nous aimerions avoir un peu plus de renseignements.
Nous irons dans la ville de Seminyak à Hôtel De Uma Lokha Luxury Villas and Spa 4*. Est-ce que certains d’entre vous y on déjà séjourné ?
Nous aimerions savoir si vous connaissez des guides francophones qui nous feront découvrir ce pays et en apprendre un epu plus sur leurs coutumes…
Pouvez-vous également nous dire le budget pour 2 dans un restaurant de la ville. (approximativement)
il ya t’il des lieux, sites ou autres qui faut absolument voir.
Cordialement
Anonyme2
petite rectification l’hôtel se situe près de la ville de SEMINYAK.
baroudeur933
bonjour
une solution sur mesure en message privé
baroudeur 93
la_gironde4
Bonjour, pourquoi vous ne vous préparez pas votre voyage en ne prenant qu un vol sec ? Vous allez y gagner forcément et de plus vous pouvez séjourner dans des guesthouses ce qui vous permettra d être plus près des balinais.
Anonyme5
Bonsoir la Gironde.
Effectivement on y a pensé à prendre que le vol, mais ont a pas envie de se prendre la tête avec nos affaires et trouver un hôtel tous les 2-3 jours. on sait que la zone des visites va être diminuer du fait de rester dans le même hôtel mais c’est pas grave. Mais merci quand même de m’avoir poser la question
Anonyme6
bonsoir,
Pour notre voyage de noce , nous avions comme étape Bali
Nous aviosn réservé le vol puis nous avons choisi de louer une villa sans passer par mes agences mais plutôt par les sites comme airbnb.
Et c’était top. Maison magnifique entourée de verdure et avec une piscine. Comme c’était pour notre voyage de noce, la propriétaire a décoré la chambre avec des fleurs voyage de rêve…
Pour les resto, il y en a plein et très abordables
Au niveau des prix je pense que c’est beaucoup beau moins cher que passer par un hôtel.
Anonyme7
Pour les visites, on avait été au parc de papillons, on est parti voir un volcan.
Tu trouveras facilement des choses à faire
yba198
Bonjour,
Pour avoir fait Bali cet été, je conseillerai bien plus une ville comme Ubud pour un voyage de noce que Semyniak.
Le tourisme à Semnyak est un tourisme jeune, plutôt Australien, festif.
A Ubud, bien que touristique aussi, il existe beaucoup d’hôtel un peu en retrait qui offrent des cadres paradisiaques et très calmes, un peu plus authentiques que les grands hotels à Seminyak. A mon avis, c’est beaucoup plus adapté à un voyage de noce.
Anonyme9
Merci beaucoup pour vos réponses. On continu de regarder (site voyage privé). Plusieurs endroits à Bali nous sont proposé. Vanessa-greg69 je vais allée voir le site que tu me dis.