Renseignements Provence

Forum Provence

Bonjour
nous souhaitons découvrir la région cet été pendant 15 jours (normalement les 15 1ers jours d’août) Nous sommes avec nos 2 filles 6 et 10 ans. Nous sommes adeptes du camping sous tente. Nous aimerions faire 1 semaine côté lubéron et 1 semaine côté parc du Verdon. Pouvez-vous nous conseillez sachant que nous aimons visiter les villages, faire des randonnées bref découvrir la région. Nous n’aimons pas trop la foule donc nous recherchons un camping avec piscine plutôt calme.
Par avance merci de vos conseils
annabelle

Salut, pour le verdon je te propose de découvrir mon article dans mon blog j’y suis allée en septembre dernier et cet endroit est vraiment grandiose.

http://amazingwooorld.canalblog.com/archives/2015/12/16/33079303.html

Par contre le calme au mois d’aout dans ce coin là… ca ne sera pas vraiment le cas car c’est blindé de monde (c’est pour cela que j’étais parti en septembre).

Niveau camping j’étais à celui de la Ferme à Castellane il est très bien mais sans piscine (mais tu as le lac de Castillon non loin (10min en voiture) pour s’y baigner.

N’hésite pas si tu as des questions.

Merci pour le lien cela donne envie
Pour le calme je sais bien qu’en août il y aura du monde; ce que l’on veut éviter c’est le méga camping avec animations tous les jours et tous les soirs. On cherche plutôt un camping “familial” pour être au calme en famille.
Encore merci je vais étudier ton blog
Annabelle

Pour un camping au calme dans ces cas la le camping la ferme de castellane est celui qu’il vous faut :wink:

Sujets suggérés

Services voyage