renseignements sur camping les dauphins bleus

Forum Pays de la Loire

je recherche des renseignements sur le camping les dauphins bleus à Giraude, près de saint gilles croix de vie en Vendée. Si quelqu’un y est allé oua eu des échos sur ce terrain de camping, merci de m’en faire part. je vais peut-être y travailler cet été ! encore merci d’avance.

Trois années durant ! ma note 17/20, équipe super sympa, terrain très propre, sanitaire toujours impeccable, à proximité de plage intéréssante ect ! à recommander sans problème !
Petit plus : animations artistiques l’année dernière de très haute qualité (nous avons assisté à un spectacle comique digne des cabarets parisiens femme ventriloque incroyable)
Cette année par manque de moyens nous ne nous déplaçons pas mais nous devrions y retourner l’année prochaine !
Bonne vacances à vous !

Bonjour,

Juste pour vous dire que nous avons fais de formidables investissements au camping les Dauphins Bleus.

On vous attend avec impatience!

Marion
Franceloc

le camping est bien. presque tout en mobil home (beaucoup). nous y avons passé 15 jours en aout 2009. c’est entretenu et correct. le seul bémol, pas assez de personnel la nuit pour faire respecter le silence après minuit et pour nous ça a été dommage. sinon l’accueil est bien , le personnel jeune et serviable dans une bonne ambiance…
l’espace aquatique est très sympa, les jeux pour enfants aussi. les saniatires sont très propres, il y a des animations et des activités pour tous.

Ce camping a l’air sympa!
Pourriez-vous me préciser la distance jusqu’à la plage,ainsi que celle jusqu’au centre-ville et les commerces? Nous aimerions partir une semaine sans trop avoir recours à la voiture sur place!
Merci pour votre réponse…

on était à environ 2 km de la plage. on y allait en vélo c’était super. au camping on peut acheter du pain et quelques bricoles. pas loin environ 5km il y a Leclerc, Super U… en vélo on est à 5km de St Gilles, très pratique et sympa sur les pistes cyclables. le camping est bien il faut juste que les vacanciers qui s’y trouvent respectent les autres…la nuit! le personnel est correct et accueillant équipe jeune et dynamique.

Nous avons passés un séjour dans ce camping au mois d’aout avec ma petite famille et je dirais que du positif***** sur ce camping nous y retournerons avec plaisir seul bémol la mer et loin enfin il y a tous dans le camping bon séjour à vous

Bonjour,
Je suis allée dans ce camping avec des amis cet été dans un mobilhome destiné à 8 personnes. Nous n’avons pas trouvé ce camping à la hauteur de ses 4 étoiles. D’une part les couvertures qui étaient posées sur la literie n’étaient pas lavées entre les locations. Elles étaient malodorantes et pleine de cheveux, j’ai eu confirmation au guichet “cela ferait trop de couvertures a laver”. Pas d’alèze non plus sur la literie donc un conseil soyez prévoyant et emmenez vos couchages !
De plus l’équipe d’animation était extrêmement jeune et on sentait qu’il y avait un grand manque de maturité et d’expérience pour certain.
Pour terminer nous avons 3 enfants, et nous tenions a ce que la piscine soit surveillée, certes les enfants sont sous notre responsabilité mais c’est quand même sécurisant de voir des surveillants de baignade. Un surveillant pour l’ensemble des bassins nous semblait peu (par rapport a ce que l’on a vu dans d’autre campings).
C’était bien, mais pas à la hauteur des 4 étoiles, nous avons fait mieux pour des prix identiques.

bonjour,
Cet été je suis parti au dauphin bleu, je pensais que c’était le camping 4 étoiles mais non je me suis trompé, il y en avait 5. Bref camping tres bien mais ne mérite pas autant d’etoile :pizza inmangeable, soirée nulle, trop de monde pour ce tout petit camping ; piscine pour les enfants bien quand on pouvait s’intaller par terre (trop de monde), j’ai 4 enfant dont 2 bebes 6 mois et 22 mois qui on faillit se faire renverser par un vélo a l’interieur du camping et pour ce qui ests de mon second bébé, il a faillit se prendre un ballon dans la pousette : je trouve lamentale qui n’y ait pas d’interdit!!! 2émé chose, mon fils ainé est parti faire du paintball a st gilles croix de vie,c’est tres bien pour ceux qui ont une voiture car ceci etait proposé par ke camping donc du coup mon mari a enmener mon fils plus l’animateur!!! un peu comique non …je suis parti l’année dernier dans un camping au sud “vias” 4 etoiles et la on les voyait!!!donc pour les dauphins bleu ce n’ai pas le cas meme les laves linges “5 euros par lave” ne lave pas tres bien donc moi je n’y retournais pas mais la nseule choses c’est les mobilhome sont bien

Notre mobile home Resort+ était remplis de cafards. La directrice du camping nous a indiqué que cela était normal car nous étions à la campagne!!
Elle nous proposait de bombarder d’instecticides le mobile home. Mon enfant fait des crises asthmatiques, j’ai donc refusé. Aucune négotiation possible (à part supporter soit les cafards, soit les insecticides), 1000 euros donc de perdus.

Si on ajoute également que les emplacements sont très petits (loin de 70m² des 4 étoiles), un personnel moyennement agréable et disponible, pas de réparation des problèmes trouvés à l’état des lieux, l’animation pour les enfants qui commence le lundi matin ou on apprend qu’il y a une journée “petite” kermesse ouverte à tous donc pas de club, que vu le nombre d’enfants, les inscriptions sont limitées pour les autres jours…

Ayant séjourné en mobilhome dans ce camping j’ai constaté que (ce n’est pas le seul camping) les campings deviennent très cher mais que la qualité de service elle n’augmente pas.Passons sur l’éloignement de la mer, nous le savions et avions pris nos précautions mais bien avoir en tête ce détail car c’est le désert côté commerce.
Au sujet du camping : tout commence à l’arrivée : personnel débordé et accueil on ne peut plus froid (après un voyage pénible un peu de gentillesse serait la bien venue surtout avec les “étoiles”)
Le mobil home était bien mais on doit se débrouiller (aucune explication) si bien que nos voisins ont failli faire exploser le mobil car ils croyaient que le four était électrique.
Côté animation mieux vaut se prendre en main car pas grand chose, de plus dans les environs tout est sur réservation (assez de planning dans l’année).
Cerise sur le gâteau (ceci montre le coté pompe à fric), on ne vous fait pas d’état des lieux à l’arrivée mais au départ par contre ils comptent et recomptent ce qui fait que j’ai du débourser 76 centimes pour une petite cuillère manquante, j’ai “raqué” car c’est le règlement et si on veut récupérer sa caution impossible de faire autrement . Seulement vous me comprendrez quand on a donné pratiquement 1500€ un petit geste commercial ne mettrait pas en péril les comptes de la société !!!
C’est un détail et rassurez vous je m’en suis remis mais je ne remettrais plus jamais les pieds dans cet établissement.

Sujets suggérés

Services voyage