Nous avons réservé un séjour d’ une semaine ( du 7 au 14 septembre 2014) au Framissima Hotel Imperial à Kiotari (île de Rhodes)
Il subsiste depuis quelques jours une très importante épidémie de Gastro entérite dans cet hôtel 5 étoiles dixit les informations sur les chaînes de Télévision.
Des centaines de clients seraient tombés malades et apparemment l’épidémie sévit encore.
Renseignements pris auprès de l’opérateur Fram…des analyses sont en cours…à ce jour, ni l’alimentation, ni l’eau ne sont mis en cause…
Pas de bactérie non plus…mais il y a toujours des clients malades, dont de nombreux Français.
Refus de cet opérateur d’annuler cette réservation, ni de rembourser…
Nous nous faisions une joie d’aller sur cette Île et avions choisi cet hôtel, par rapport aux bons commentaires.
Nous allons partout “la peur au ventre” c’est le cas de le dire.
Est ce que quelqu’un se trouve dans le même cas, ou alors aurait t’il des informations un peu plus rassurantes sur la situation réelle à ce jour dans cet hôtel
Merci à tous
Cordialement
doniphan2
Je crois qu’il ne s’agit du même hotel qui a subi cette épidémie de gastro, j’ai vu que c’était à Lindos pas à Kiotari.
aza3
Merci Doniphan
Il s’agit bien de l’hôtel Framissima Lindos Impérial à Kiotari. Et non à Lindos
C’est dans cet hôtel qu’il y a cette épidémie de Gastro entérite ou Intoxication alimentaire, car en fait les informations ne sont pas très claires
C’est bien dans cet hôtel où nous avons réservé.
C’est pour cela que nous sommes très inquiets
Merci encore à vous
Cordialement
mumu316204
bonjour aza
je trouve parfaitement normale que Fram ne vous propose pas de solution alternative puisque d’une part les analyses sont en cours ,
d’autre par cette épidémie finira bien par s’arrêter , j’imagine que l’hôtel a renforcé ses conditions d’hygiènes ,
je me suis même marrée quand j’ai vu à la télé ce voyageur qui demandait un remboursement a Fram je vois pas a quel titre, Fram délivre des prestations touristiques il propose pas des séjours sécurisé contre les virus ,
on le dit souvent sur ce forum ce type de vacances c’est de la m…, pas étonnant qu’il y ai des risques de gastro ou autres virus vue la concentration de touristes au m2,
le plus simple allez y avec un kit spéciale gastro et lavez vous les mains régulièrement ,
cordialement
Muriel
taxidi5
Bonsoir,
Ah ça c’est bien vrai Mumu j’avais à une époque mis ici un lien qui donnait les analyses de l’eau de piscine. Eh bien bon appétit, depuis les bactéries jusqu’à la matière fécale en quantité non négligeable, c’est vraiment sympa alors que la mer vous tend les bras !
Alors dans ces bouillons de culture, on se chope vite une gastro ou d’autres saloperies mais c’est pas grave, on danse autour de cette piscine et on y boit son martini dry (boisson typiquement greque !).
Bon et encore une idée française de se chercher un responsable pour la gastro, cet hiver, vous porterez peut être plainte contre X quand l’épidémie va se déclencher en France !
Bon comme dirait l’autre, “wait and ch…” ! MDR ça va pas durer des siècles.