Bonjour,Pour la première fois j’ai loué une voiture à Goldcar, quelqu’un a t il déjà loué avec cette société?
Est ce sérieux ?
merci d’avance
Bonsoir,
Il y a déjà des posts qui traitent de la location de voiture sur ce forum. Je dirais que goldcar n’a pas bonne presse et pas qu’à madère, ce loueur est à éviter aux baléares également, destination, principalement majorque, pour laquelle je me suis bien renseignée vu que j’y pars en juin.
Valérie
Je tiens à vous confirmer que cette entreprise Goldcar est une équipe bien huilée pour vous arnaquer, dès votre arriver ils vous facture 95 euros le plein de la voiture, ensuite sur l’état des lieux du véhicule ils notent que les gros rayures ou impactes. Au retour il vous facture et prélève sur votre caution les réparations des petites rayures ou traces d’usures qui n’entre pas en compte dans les contrats d’assurances classiques, des vrais professionnels de l’arnaque. En gros pour une semaine, 150 euros de location + 95 euros de carburant + 500 euros de réparation pour 3 rayures ou micro rayures, de vrais voleurs … NE LES PRENEZ PAS !!!
Merci des renseignements mais j’ai annulé pour réserver à Europcar
Vous avez bien fait, vous allez peut-être payer un peut plus cher mais vous n aurez pas affaire à des escrocs et payer des factures non justifiées. En autre sachez que les hôtels louent des voitures et sont beaucoup plus correcte que certains cites de locations de voiture. Cdlt
Bonjour,
Je tiens aussi à déconseiller à quiconque de louer chez Goldcar à Madère. Nous avions réservé via internet une location pour 7 jours. A notre arrivée au guichet, voiture plus disponible, l’option soit disant “flex fuel” est à payer en plus soit 75 euros le plein alors que le prix était inclu lors de la réservation. Le ton de la personne au guichet a tout de suite viré quand nous avons refusé l’option assurance (140 euros en plus) et choisit la voiture essence (soit disant nous ne pourrions pas monter les côtes, il falait prendre une diesel bien sûr 50 euros de plus)
Et au retour, la jolie demoiselle a bien fait le tour pour trouver une micro rayure de 0,5 cm, facturé… 250 euros!!!
Il y avait des pets partout, difficile de savoir si l’impact minuscule y était avant. ARNAQUES
De toutes façons nous l’avions senti au ton des employés, nous ne serions pour eux que des pigeons.
Méfiez vous des prix qui sont mensongers et du peu de respect envers les clients.
J’espère maintenant que l’assurance de ma carte bancaire me remboursera…
A bon entendeur!
Bonjour,
Toujours les mêmes methodes avec Goldcar. Ils se servent allègrement sur votre compte bancaire grace à votre empreinte de carte bleue. Nous avons été littéralement agréssé par les employés à la prise du vehicule à Porto pour racheter la franchise (franchise de 900€) moyennant la somme de 135€. Lez employés se sont mis à deux pour nous dire que c’était de l’inconsceince de ne pas racheter cette franchise en argumentant sur les prix d’une roue abimée ou d’un pare-brise fissuré. Puis ils nous ont fait payer le plein de carburant au départ 110€ argumentant que cela compranait aussi les péages (boitier télépéage dans la voiture). A notre retour nous avons rendu le reservoir vide, pas de soucis jusque là, mais 10 jours après nous avons reçu un email nous prevenant d’une facturation pour les péages de 45€. Le mail nous indiquait un code pour se connecter sur leur site en cas de contestation: Le code d’accès NE FONCTIONNE PAS!!!.
Internet est encore le meileur outil pour contrer ces arnaquers qui ont pignon sur rue. Qu’on se le dise, faites passer l’information.