Bonjour à tous. Quelqu’un a-t-il déjà séjourné à Chernomorskoie ? C’est une station balnéaire, au nord d’Evpatoria, environ 50.000 habitants en hiver, liaison par autobus à partir de la gare ferrovière de Janskoï ou de la gare routière d’Evpatoria. Les locations de studio y-sont-elles aussi onéreuses qu’à Sevastopol ? Je comptais au début prendre ma retraite à Sevastopol, mais j’en ai marre de me faire arnaquer par les Babouchkis qui me prennent 30 dollars par jour de location même en hiver. Amitiés à tous.
Je n’y suis jamais allé, mais en toute logique ça devrait être moins cher, cette ville n’est pas proche d’un grand axe routier et elle n’est pas située dans la pointe sud avec justement Sevastopol et Yalta qui concentre les richesses et le tourisme, elle est décentrée.
Donc ça devrait le faire. Mais c’est pas un peu mort la Crimée en basse saison, non?
Bonjour hervé
j’y ai campé sur la plage en revenant de Kazantip, donc aucune idée du prix des studios . La ville se compose surtout de maisons basses. Le pays est tout plat, la steppe est entrecoupée de canaux d’irrigation, donc pas de vues grandioses comme dans le sud, En été on voyait des locations partout depuis Evpatoria. Je suppose que tu n’auras que l’embarras du choix. Schastlivogo puti.