Bonjour ,nous sommes deux et nous désirons faire une semaine dans le Périgord Poitou dormir a pas cher camping ,gites??avec beaucoup de choses à visiter nous aimons les ballades à vélos,châteaux, grottes ,merci pour les infos
Voyez avec les sites d’offices du tourisme ou en achetant le guide du routard, car la place manque ici pour réponder à vos questions, trop générales, pour une région aussi touristique.
C’est un peu comme si vous demandiez “je vais Paris. Qu’est-ce qu’il y a à voir? Où loger?”.
Une fois que vous vous serez un peu renseignés, si vous avez une question précise, revenez la poser.
Bonjour,
Perigord Poitou, donc ça veut dire que vous allez rester essentiellement dans le Périgord vert.
Je vous conseille la balade à St estephe et au roc branlant. C’est idéal pour se baigner et pour profiter de la nature. Ensuite, pas très loin, vous avez la grotte de Villars à visiter, un magnifique mélange de concrétions et d’art pariétal avec de supers guides!
Le marché de Piegut est super aussi!
ensuite, côté Charente, le vieux Angouleme est sympa et vous pouvez aussi visiter Cognac. Je trouve la Charente moins charmante car c’est essentiellement des paysages de vignes mais les villages sont mignons.
Profitez en aussi pour déguster du pineau
Concernant les hébergements, je ne peux pas vous aider, tout ce que je peux vous dire c’est que le Périgord vert est le moins cher des perigord, donc quoiqu’il arrive, vous devriez bien vous en sortir
Je vous souhaite d’excellentes vacances dans notre région.!
bonne journée
Bonjour,
Si vous aimez les chateaux, les grottes, les ballades, je descendrais un peu plus vers Sarlat.
Entre la dordogne, la corrèze et le lot, c’est un secteur parfait pour ce genre d’activités.