Je vais a langkawi 3 fois dans l’année je peut vous donnez des bonne adresse je repart le 18aout jusqu’au 1 sept
salut voila moi je part en Malaisie le 10 janvier avec un amie au 31 janvier et on voudrais savoir la température a langkawi a cet période?les activité que nous pouvons faire aussi ?
un idée de budget ?
car j’ai lu pas mal de chose mon ma dit que en janvier il faut eviter la cote est et opté pour la cote ouest ?
merci
Bonjour à tous et à toutes!
J’aimerais avoir quelques avis concernant un circuit concocté par mes soins pour la période du 8 au 20 octobre ( j’espère qu’il fera beau, les avis divergent sur la question :-/)
Tout d’abord je comptais rester 2 jours à kuala lumpur avant de m’envoler pour Langkawi ensuite j’avais prévu de faire une escapade sur perhentian mais je ne sais pas s’il fera beau et donc si la laison sera assurée…( d’après l’office de tourisme tout dépendra du temps…) et donc je me suis dis que si le temps n’est pas au rendez-vous, prendre un vol pour kota kinabalu pour y rester 4/5 jours.
En résumé : KL-Langkawi-Kota bahru ( pour rejoindre perhentian s’il ft beau)-kL
Sinon KL-Langkawi-kota kinabalu-KL
Pensez-vous que j’aurai assez de temps? devrais-je réserver les vols avant de partir ou une fois sur place? idem pour les hôtels.
Merci d’avance pour les infos!
Bonjour ne prenez pas vos billet sur place c beaucoup plus cher , prenez vos billet sur internet allez sur firefly vous aurez tout les vols pour les îles ,quand a la pluie vous allé en avoir mes sa ne dure jamais longtemps ,et de toute façon il fais toujours très chaud bonne vacances
Merci pour votre réponse!
Oui je connais firefly mais j’ai trouvé encore moins chère avec jetcost pour des vols à 2e, 3e etc pour deux personnes avec airasia donc pour ceux que ça intéresse…
Le problème c’est que j’ai peur de réserver à l’avance et qu’une fois sur place je m’aperçois que le temps n’est pas au rendez-vous pour se rendre à Langkawi par exemple. On m’a conseillé de privilégier la côte est, donc les Perhentians! mais encore une fois j’ai peur de prendre un vol à l’avance et qu’une fois arrivé sur place j’apprends qu’il n y a pas de liaison bâteaux pour s’y rendre! c’est un vrai casse tête!
Après tout je me dis que les billets sont tellement pas chers que c’est peut être un risque à prendre!
Salut Moumoune k
Du coup je voudrais savoir si tu a pu jeter un coup d’œil sur mon poste et me donner quel que renseignement.
Merci
Je pense pour en avoir parler avec des amies Malaisien tu trouveras encore des connections en bateau je pense que c au moi de décembre et janvier que toute les connections en bateau sont arrêté ,alors bonne chance mes tu vas des couvrir si tu aime le scuba diving des c poisson que tu n’ aura jamais pu voir ailleurs mes il ne faut pas rester plus de 3 a 4 jour tu auras vite fait le tour Bonne vacance.
Encore merci d’avoir répondu à mes questions espérons à présent qu’il fasse beau!
A bientôt!
Bonjour,
Nous étions en Malaisie en avril 2013 où nous avons été à Langkawi,
et honnêtement, je ne peux m’empêcher de rappeler que cette île est une île
de détaxe, qui est prise d’assaut tout les week-end.
Les infrastructures hôtelières et touristiques sont vieillissantes, voir en ruine
dans certains endroits, et relativement chères pour les prestations.
Tout n’est pas non plus à jeter à Langkawi et tout dépend ce que vous chercher
Pour faire la fête toute la nuit dans les endroits à touristes ou faire du
jetski sur une plage où les voitures viennent faire le plein des bateaux,
Langkawi est le bon endroit !
Si vous rêver de nature sauvage et de calme, changer d’itinéraire…
Si vous voulez avoir une idée de notre voyage: http://yann34.over-blog.com/
Cordialement, Yann.
Bonjour,
je pars pour 5 jours à Langkawi au mois de mars et je voulais savoir s’il était préférable de réserver les excursions, activités… à l’avance (en ligne)?
Merci!
Cordialement
Amel
Bonjour
Voici une adresse d’une agence de voyage sur lile de langkawi ,qui organise des excursions sur lile de langkawi ,et dautres sejours sur borneo mabul island et plus …
Contacter mr firdaus via Whatsapp 0060192132552 et email adresse est aftatour@gmail.com
Aftatour travel agency sur lile de langkawi .
Instagram Aftatour
Cdt