Bonjour !
Notre projet se concretise (merci aux personnes ayant répondus lors d’un précédent échange sur le forum)
Toutefois une petite question, certainement étrange mais bon …
Le guide nous propose la pension compléte, hors nous reservons l’hébergement de notre côté, et le PDJ est donc inclus. En soit, cela ne me dérange pas de la payer au guide ET au lodge mais pour le repas du soir (qui n’est pas compris dans l’hébergement) je me demande comment le guide va pouvoir le préparer, c’est un peu comme si nous cuisinions dans un hôtel, ca me semble étrange, est ce possible ?
Si certains ont logés au MORONA HILL et a l’AFRICA SAFARI CAMPING, je suis preneuse des avis.
Autre chose, sur le devis, en plus des frais de véhicule, nous avons une ligne ACCOMM. pour chaque journée, savez vous a quoi cela correspond ?
Avant le total nous avons aussi PROFIT, est ce la commission ?
Rien a voir, mais a tout hasard, savez vous si l’aéroport de KILIMANDJARO est ouvert 24/24 ? Le dernier jour nous faisons un safari, et notre vol pour rejoindre ZANZIBAR est a 7H, donc nous devons y être a 5H. Nous hésitons a réserver une nuit pour quelques heures ou rester à l’aéroport avant le vol, mais je ne trouve aucune info sur internet …
Merci d’avance pour vos retours.