bonjour, nous partons dans 15 jours à l’ile Maurice à l’hotel le Victoria. Je voudrais savoir si le pantalon pour les hommes est obligatoire le soir au repas. Merci
C’est spécifié sur leur site…Dress code Classe. C’est un 4+, he oui pantalon.
Restaurants :
L’Horizon - chic décontractéLe Superbe - tenue de soiréeLa Casa - tenue de soirée
Je n’ai pas trouvé le terme “exigé” pour les pantalons. Nous allons que dans des hotels 4+ et ce n’est pas systématiquement obligatoire. Nous avons eu seulement un restaurant qui nous a refusé au Bavaro Princess en République Dominicaine mais parce que sur les 4 restaurants, c’était le restaurant gastronomique, les autres ne l’obligeaient pas. C’est pour cela que je voudrais etre sur
Vous pensez que tenue de soirée ou décontracté chic = short ?Vous êtes en caleçon toute la journée, Un peu de classe pour Diner, non ?
Pantalon léger en Lin…Super.
Je n’ai pas dit que mon mari ne voulait pas mettre de pantalon, je voulais juste savoir si je mettais un pantalon dans la valise. Il n’est pas en caleçon ou short court la journée mais pantacourt. Nous avons du savoir vivre mais pas “collet monté”