Reprise des vols Ukraine-France

Forum Ukraine

D’ après Macron les étrangers pourront venir en France dès le 15 Juin , normalement , nous devrions pouvoir faire de même ? ?

Quand la limite des 10km est levée, y’a rien qui t’empêche d’aller en Ukraine, hein !
Leurs règles d’entrée : test français PCR de moins de 72 heures, sinon test PCR à l’aéroport de Kiev puis isolement à l’hôtel ou l’appartement jusqu’à réception du test négatif.

Parce que pour toi voyager dans un pays, c’est systématiquement pour du tourisme sexuel?
Change ta mentalité.

Mais c’est si facile que ça de se taper une ukrainienne ? Puis elles sont pas canons… rien que sur les sites de callgirl ça donne pas envie…

Par contre la sécurité est aussi pourrie ?? 20 meurtres par jour ??

l’ukraine est ouverte aux etrangers encore vue voiture francaise a lviv tantot.

y a de belle femme en ukraine c’est pas le souci mais s’entretiennent pas donc a 25 ans tu peux jeter a la poubelle.

le souci c’est qu’elles sont debile et croyent un turc c’est le top et des francais en veulent pas, je connais des millionnaires francais installé ici et font rien depuis des années.

Salut. Je pense que seul le test PCR négatif est demandé, pas d’isolement à l’arrivée, ce n’est pas comme ça a était l’été dernier.

Des infos sur un éventuel passeport vaccinal?

Bonjour, oui tu peux voyager, en passant par Varsovie et LOT airlines, avec simplement un test pcr et l assurance covid

tout est corrompu ici un billet dans le passeport et ton test est negatif

Bonjour j’ai aussi pré réservé un billet lot airlines depart CDG Odessa escale Varsovie mais j’ai annulé c’est trop risqué à l’embarquement sans motif impérieux à moins si achat billets separament

Sujets suggérés

Services voyage