Je serai à Holbox en famille fin juillet pour 3 jours.
Nous us aimerions faire une excursion pour aller voir les requins-baleines.
Comme nous n’avons que deux matins sur place, j’essaie de me renseigner à l’avance.
Il y a une agence qui me propose l’excursion à 125 usd par personne (VIP Holbox Experience) et me “presse” de réserver car, disent-ils, les dates de cette période de fin juillet se remplissent vite.
J’aurais donc voulu savoir:
si vous connaissez des agences recommandables pratiquant des prix moins élevés?
si vous pensez qu’il faut réellement réserver tellement en avance?
Merci bien en avance à ceux qui auront la gentillesse de prendre le temps de répondre!
Yvan
equipe_yucatansolidaire2
Bonjour Yvan,
Ils ont raison, réservez à l’avance. VIP est l’une des meilleures compagnies sur place, vous pouvez aussi voir avec : https://holboxwhalesharktours.com/
Je vous remercie pour votre réponse. Je m’étonnais juste de voir ailleurs sir des témoignages Internet des prix plus bas que 125 USD par personne.
Mais merci encore en tout cas!
nadegebkt444
Bonjour Yvan
je suis passée pour ma part par Mexikoo, ce sont deux françaises qui proposent des excursions dont celle ci!
cetait top et si besoin possibilité d avoir un instructeur francophone !
yvanr5
Merci bien pour le message!
automne226
@Valentine: je suis intéressée d’avoir les références de Mexikoo. Je prépare un voyage en atterrissant à La Paz (Mexique) en février 2018. merci
petit10717
Message pour Automne 22
Vous envisagez La Paz, Basse Californie? Parce que si oui, ce n’est absolument pas à côté du Yucatan (où se trouve l’île d’Holbox et où en février les baleines n’y sont plus).
Si vous chercher une agence francophone pour nager avec les requins baleines à La Paz (basse Californie) je ne peux que vous recommendez Anna de chez La Paz VIP Tours. On était passé par elle pour une excursion “nage avec les requins baleines” et elle a été géniale. Rien à dire au niveau sécurité et du bien être de l’animal (pas s’approcher trop prêt, pas l’effrayer avec le moteur du bateau…). Elle propose l’excursion en tout petit groupe et ça aussi c’est top.